Aller au contenu
  • 1

mécaboîte boîte a clapet origine sur 70 pro race 3


.::DrdPro-W€€D::.
 Partager

Question

Bonsoir, je voulais savoir si une boîte à clapet d'origine ferait l'affaire sur mon kit 70 pro race 3 ?

Car mes lamelles de ma bac conti crx ont un sacré jour et j'ai retrouvé une bac d'origine en bonne état dans mon garage.

De plus j'avais entendu des personnes de l'équipe scootfast dire au rss7 à Albi qu'il mettait des bac d'origine sur leur machine car elles étaient mieux que n'importe quelles autres ( MHR, conti.. etc ) est-ce vrai ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Arrête de répéter les âneries que tu lis pour te rendre intéressant par pitié :rheuuu:

Il me semble qu'on est sur un forum d'entraide, tu à certainement un meilleur niveau de préparation que moi effectivement mais ce n'est pas une raison pour dire que je répète des âneries puisse-que théoriquement plus les lamelles sont épaisse plus elles sont stable à haut régime et plus le flux est dirigé correctement sans volume mort moins il y à de turbulences tu dois toi même le savoir.

Ceci dit le gain de performances est minime mais kit à vouloir préparé quelque chose autant le faire jusqu'au bout.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...