Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Débridage tkr furious , conseille


enzo9111
 Partager

Question

Bonjour , j'ai acheter un trekker furious de 2011 il y a une semaine , il est entièrement d'origine et bridé. Je vais débrider le variateur et il y a le boîtier cdi qui est aussi bridé et on m'a dit qu'il faut juste en racheter un qui n'est pas bridé , mais je n'en trouve pas et je ne sait pas ou en acheter .Donc pouvez vous m'en proposer ?

Et savez vous s'il est vraiment possible de mettre un boîtier cdi débridé a la place de mon boîtier cdi bridé ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La courbe d'allumage du Peugeot V n'est pas bridée de base, c'est plutôt sur 4T que l'on fait ça, car on bride pas grand-chose avec l'échappement.

Garde ton CDI, surtout que je crois que c'est tous les éléments au même endroit sur Peugeot V pour l'allumage, donc sacré galère quand on connaît mal/peu l'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Exact ce que dis Paster moi aussi ,en fait Peugeot on eu la briante idée de tout regroupé de ce que l'on appelle "boîtier de Gestion" en gros le CDI n'est plus séparé comme avant.

Paster j'ai trouvé la solution il faut encore que je puisse récupéré les photos et je balance sa sur le fofo. A nous les CDI a avance variable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça dépend.

Déjà, il faudra régler le carburateur, en premier le gicleur principal, puis le reste pour faire de plus en plus fin, ensuite, il faut alléger les galets, ce qui est déjà suffisant sur un Peugeot V, mais le poids de ces derniers dépend de la plage d'utilisation souhaité par celui qui prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu n'es pas obligé de changer de carburateur, tu peux te contenter de régler l'actuel.

Les galets de 5.5, ça serait plutôt pour un moteur Minarelli ça, Peugeot c'est dans les 6.5g en général, mais ça dépendra de l'usure des pièces, de l'échappement installé, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...