Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK Rocket 2003


patou80
 Partager

Question

Bonjour à tous ,

Voilà j'ai un mbk Rocket de 2003 , en configuration c'est pas mon truc <_<
Alors j'aurai besoin de votre aide pour m'aider à faire une bonne configuration
je voudrai que le scooter est un très bon démarrage , une bonne vitesse de pointe ( 90-100 )
car je roule très souvent dans les champs , et je parcourt souvent une distance de 80kilometre par jour ,
et la route et très long pour moi .. donc voilà , ensuite je voudrai qui ne face pas trop de bruit ( pas envie d’attiré les flics avec un bruit de tonner )

Voici ma configuration d'aujourd'hui :

Embrayage Stage6 , Ressort bleu
Kit 50 en fonte DR
Galet réglable en 5g ( 6 plage )
Pot Ninja Débrider
variateur débridé
carburateur 17.5 , gicleur 80
Courroie renforcer
Piston renforcer
Clapet Stage6
Ressort de poussé ARTEK rouge

tout le reste et d'origine

merci de vos conseil
et bonne route à tous

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'ai monter mon pot ninja débrider , mais j'ai toujours le ressort de poussée rouge , j'ai des trous ( normal vue que le ressort de poussée est trop dur ) mais en 5sec ( chrono en main ) je suis a 90km/h

et avec la poignée a peine tourné je suis a 50km/h ( poignée tourné jusque on entend le moteur s’accélérer un peu ) , mais j'ai eu un soucie une fois le scooter rentrée chez moi , mon scooter pisser l'essence ;) tout sortais de la boîte à air ( 5L partie en 10min :vener: ) le robinet était mort je l'avais pas remarquez ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Débrides ton pot , et mets toi en Full Jaunes Malossi je trouve les blancs un peu trop mou il donne bien au démarrage mais après plus rien. Le rouge est trop dur si tu veux exploité ton moteur met du jaunes

c'est normal qui donne rien il sert comme tu dit pour les démarrage et aussi en reprise tu vas pas avoir plus de patate et le jaune va partie trop mou le jaune se rapproche du ressort d origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...