Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda Blue Fire Project


jona67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas . Je m'appelle Jonathan j'ai 18 ans et je suis d'alsace :)

Certain me connaisse peut être déjà grâce a mes projet comme mon ancien neotro ou mon nitro qui est en cour ..

Récemment j'ai fait l'acquisition d'une derbi Senda échanger a un pote a moi contre mon néos .

Pour la configuration tout est origine .

img0945gkq.jpg

voilà une photo dans l'état ou je l'ai reçu

Chose a prévoir pour commencer : Une peinture sois noir et violet comme mon ancien neotro sois noir et bleu j'hésite encore .. Ainsi qu'une purge des 2 freins et ça roule :P

Maintenant je ne sais pas ce que je vais en faire déjà je continu de la refaire a mon gout mais ensuite je sais pas encore si je veux faire du run avec ou la revendre je verrais plus tard :)

Modifié par jona67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ! Tu compte laisser le moteur d'origine pour le moment ?

Noir et bleu serait bien à mon gout !

Pour le moment oui origine parce que j'ai que rouler vite fait en méca donc le temps de savoir un peu mieux rouler :)

Owi une autre restauration :bave:

Need more photos

Ben dit de quoi tu voudrais des photos et je te mettrais ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis , endirer mon nitro épave en mécaboîte :siffle:

Ouai ! Des photos DE TA BEAT :bave: !

De la moto bien sur :siffle:

Je vous ferais ca plus tard la il fait nuit :) ( les photos de la derbi bien sur pas de mon entrejambe comme l'a demander fast :lol: )

Sinon j'ai oublier de préciser que sur la photo il manque des coques genre les arriéres et la trappe a essence mais ca je les est aussi il sont juste pas monter :)

Sinon voilà une photo de comment je penser la faire en noir et violet

pict0015vfsd.jpg

sans le vert

Et sinon ça serait le même principe coque noir mais cadre bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis hier soir voilà d'autre photo de la derbi j'ai encore rien toucher dessus

img0955av.jpg

Le bloc qui est encore asser propre :)

img0956ze.jpg

Petite vu du poste de pilotage je vais asser vite changer de guidon je préfère un droit que un comme ça

img0958rb.jpg

Je reprécise que les coques de derrière je les est aussi mais pas ici :)

img0959fb.jpg

Et la plaque phare .. J'hésite a la garder sinon elle serait remplacer par une dans le genre KTM :)

La moto est plutôt salle donc je vais la nettoyer et après on verra par quoi je vais commencer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...