Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda X-treme 2003 *vidéo DÉMARRAGE*


.Marvin.
 Partager

Messages recommandés

mis à part le fait d'avoir taper comme un con avec une cale sur le vilebrequin pour ouvrir et c'était limite si il voulait se decoller non ^^

cette bécane voulait pas partir en miette tout était serré et fermé correctement ^^

C'est la routine ça pour toi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la routine tu as tout compris :)

Bon quelques photos pour illustrer ça.

post-15-0-07038200-1353171525_thumb.jpg Allumage, haut moteur, admission carburateur: virés

post-15-0-13332800-1353171530_thumb.jpg Pignon de merde viré

post-15-0-73057100-1353171533_thumb.jpg

post-15-0-71010600-1353171537_thumb.jpgCarter d'allumage viré après en avoir chié a grand coup de marteau avec une cale en bois

post-15-0-46876000-1353171542_thumb.jpg On peut voir le barillet plein "d'huile de boîte" qui était morte

post-15-0-69092000-1353171546_thumb.jpg Carter coté allumage encore tout chaud :D2

post-15-0-61408100-1353171550_thumb.jpg vilebrequin viré du carter et carter chaud bouillant aussi ^^

post-15-0-81926900-1353171554_thumb.jpg Le vilebrequin qui a en partie baigné dans de l'huile, de l'essence et du liquide de refroidissement

post-15-0-45083300-1353171558_thumb.jpg Après avoir viré les restes d'huile de boîte

post-15-0-18219500-1353171562_thumb.jpg La famille au complet avec les joint spy degagé a la douille de 24 :D2

Voili Voilou

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas avoir atteint un niveau tel de competence, en plus faudrait que j'achete une dremel :/

Merci de suivre, parce que sur les 9 personnes qui suivent je vois bien souvent toi et les autres je ne sais pas où ils sont ...

T'inquiète, je sais ce que ça fait donc je fais en sorte que les autres ne soient pas seule... :)

Pas très compliqué pour l'allignement au kit, tu mets ton joint d'embase sur tes carters, avec un marqueur tu colorie tout ce qui est coté cylindre et tu le fais au papier ponce. Certe c'est plus long mais je te vois mal avec la dremel si tu vois ce que je veux dire ... :P

Je rigoule :)

Et tu passe pas en course longue pour le vilebrequin ? :bave:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que le kit n'est pas neuf aussi ^^

Donc j'ai un peu la flemme de monter un vilebrequin neuf sur un kit qui a déjà tourné.

A voir plus tard, la bécane roulera sur route et vu comment je me connais, je prendrai tout ce qu'elle me donnera donc bon me faut pas un truc qui watt de trop et qui boit exagérément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant comme les photos le decrivent bien il n'y a plus que la boîte qui est monté dessus :D2

je remonte le moteur avec vilebrequin barikit piste + 70 pro race + Bac conti crx + carburateur de 26 keihin

et bien sur un embrayage neuf et peut être un allumage ca dépendra des prix

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre autres, d'ailleurs faut que je démonte ma fourche complet doit y'avoir les joints spy qui sont mort il manque un peu d'huile j'ai limpression :s

Avec un pneu avant neuf en enduro ça ira mieux. Surtout que j'ai des chemins de partout a 100metres de chez moi donc autant dire que ça va fumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va levé :love:

Ho que oui en 1 er sans embrayage ... :)

pour l'instant comme les photos le decrivent bien il n'y a plus que la boîte qui est monté dessus :D2

je remonte le moteur avec vilebrequin barikit piste + 70 pro race + Bac conti crx + carburateur de 26 keihin

et bien sur un embrayage neuf et peut être un allumage ca dépendra des prix

Tu comptes mettre quoi comme pot ? Le pro race ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho que oui en 1 er sans embrayage ... :)

Tu comptes mettre quoi comme pot ? Le pro race ?

ça wattera mais pas au point non plus de trop m’impressionner.

En pot je sais pas trop mais ça sera un passage haut, mais vu le prix du pro race ça me fait un peu pleurer quoi ^^

D'ailleurs faut que je refasse ma pate de fixation d'echappement sur le cadre elle est pétée ..;

Bien tout ca t'avances bien aussi :P

Ouais quand il y a pas trop d'emmerdes je me jettes et j'avance au plus vite.

Je vais allé faire un tour sur ton projo a toi aussi d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça wattera mais pas au point non plus de trop m’impressionner.

En pot je sais pas trop mais ça sera un passage haut, mais vu le prix du pro race ça me fait un peu pleurer quoi ^^

D'ailleurs faut que je refasse ma pate de fixation d'echappement sur le cadre elle est pétée ..;

Ouais quand il y a pas trop d'emmerdes je me jettes et j'avance au plus vite.

Je vais allé faire un tour sur ton projo a toi aussi d'ailleurs

Tu sais souder ?

Dépèche toi d'avancer !!! avant que la malédiction te frappe à nouveau :ninja: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...