Aller au contenu
  • 0

mécaboîte help je crack :o


Tzr70
 Partager

Question

bonjour alors voilà ma moto déconne a chaque fois que je passe a la pompe :huh: la dernière fois pareille trop gros dosage d'huile donc j'ai remit de l'essence pure et fait un mélange a 2% ça a rouler aujourd’hui je vais mettre de l'essence mélange a 2% ça roule plus d'ou sa pourrait venir s'il vous plaît car c'est assez agasant de devoir pousser :vener: elle pétarade monte plus dans les tours rupte cale galéré a démarrer enfin je sais plus quoi faire

ps : je met bien du sp95 ^^ :P2

Modifié par stunter9507
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour moi déjà c'est 98 que je met, mais peut être suite a la veille sa c'est encrasser ou une autre con*eri* du genre. Passe en revue carburation, bougie ou autre...

salut merci de ta reponce la je vais aller mettre mon carburateur dans un seau d'essence pour la nuit ;) j'ai déjà changer bac et pipe ça change rien la bougie et neuve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu vide jamais le réservoir presque à fond quand tu remplis et que tu rajoute le mélange ?

non je remet toujours de l'essence avant que mon réservoir sois complètement vide je suis tellement tomber en panne d'essence que je prend des precotion :cool2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais bon ça fait 3 fois que ça me le fait et 2 fois sur 3 j'ai du pousser car une fois ça me la fait et j"ai rouler a bas régime jusqu'en 5eme et aprer elle a reprit c'est tour normalment donc je pense a de la merde dans le réservoir mais je ne sais pas comment le verifier la j'ai videz tout mon réservoir et démonter mon carburateur pour le laisser tramper dans l'essence voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai mis une bougie neuve elle a l'air de rerouler reste à faire les réglage et je voulais demandez c'est la 3 eme bougie que je passe en même pas 1 mois d'ou cela pourrait venir car j'ai pas envie de refaire un topic s'il vous plaît merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...