Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Speedfight bizarre :S


Alex34
 Partager

Question

bonjour , je posede un Speedfight 2 , avec un pot conti V3 , embrayage Doppler Sx83 , et le reste et dorigine . j'ai un soucis car mon scout accélère bien jusca 30 , 35 , Puis d'un coup un baisse d'accélération importante puiss il reprend tout doucments .... Trés enevervant !! après je marrête 2 min , Et jesayee de repartir il refait la même en perdant de plus en plus dacelartion au démarrage . Je pensait ke cetait mon cylindre mais il et nikel , Es mon variateur ki suit pas ou le réglage de mon scout n'est pas bon ? Ou bien remettre ma boîte à aire d'origine ? ###### :P

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors oui je vais essayer avec la boîte à air mes a mon avis sa sera pareil .j'ai un ressort de poussée rouge sur lembro les pti ressort sont blanc , carburateur 12 gicleure 76 je crois , et embrayage doppler prepare ! Mec réglage carburateur sont bon , mias la variation je sait pas .. j'ai changé tout mes joint de cylindre anci ke la segmentation il y a pas longtemps ! et dans mon variateur a du 7g et du 8g reaprtie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Embrayage doppler préparé, de où on prépare un embrayage maintenant ? on l'usine pour le rendre plus léger ? o_O

Si tu rouler en admi libre c'est normale que ton scoot galère, regarde la tête de ta bougie sa pourra t'aider pour ton réglage.

Pour te ressort celui de pousser est bon si c'est celui d'origine, ceux de l'embrayage les origines aurait suffit.

allège un peu te galets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouiii usiner c'est pareill :P Ma bougie a la bone couleur . Mais c'est bon j'ai trouver . Je suis passser sur du 6.5g en galet et j'ai remi ma boîte à air , et il fonctionne nikel :) Seul peti problème j'ai pas de filtre à air , fo mettre une mousse de quelle couleur ? Car celle d'origine ne marché pas a lépoque ...

Sinon merci , pour le pti conseille des galet et dla boîte à air :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A bah oui la si ta pas de mousse sa crain car ton moteur avale toutes les merdes.

une comme sa devrait suffire, vérifie si elle a bien la même forme que ta boîte à air, défois que tu n'ai pas celle d'origine.

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-filtre-pour-boîte-a-air-d-origine-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...