Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel pot pour peugeot blaster ...?


Pancho
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Le rekord si tu compte de pas mettre le kit avec sa tu peux rajoueter un variateur type malossi multivar polini hid speed control artek k2(le prix du pot +variateur tu sera + au moins du prix du pot yasuni r)le yasuni r si tu compte kite ton moteur par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok pour le doppler etc mais ils son en moyenne a 140/160euros... le rekord est a 84euros et avec les galets fournis ... pour cela je demandais . je reste sur le rekord alors merci.

j hesite encore entre le blaster et le ludix trend version 12pouce (qui n est pas en version liquide) mais qui coute 700euros de moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok pour le doppler etc mais ils son en moyenne a 140/160euros... le rekord est a 84euros et avec les galets fournis ... pour cela je demandais . je reste sur le rekord alors merci.

j hesite encore entre le blaster et le ludix trend version 12pouce (qui n est pas en version liquide) mais qui coute 700euros de moins...

C'est mieux en liquide tu peux roulé beaucoup plus sans faire de pause c'est 3 fois mieux bon après le prix n'est pas le même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute façon, le Yasuni R, c'est juste un Bidalot S2 avec un tube de fuite rallongé, et bizarrement personne ne dit qu'il est exceptionnel ce dernier.

Ça prouve bien que la réputation du R sort de Dieu sait où, c'est pas le pot à tout faire sans égaux, loin de là.

Si tu peux prendre le Blaster, tu sera très content, car le Peugeot H LC est probablement l'un des moulins les plus performants d'origine, pis un Blaster c'est pas courant quand même, c'est toujours bien d'avoir une machine qui est assez personnelle, du moins, c'est mon avis.

Tu peux prendre un Giannelli Rekord, même sur du kit 50, ça s'accorde assez bien, faut pas oublier que le Rekord, c'est le Conti CHR que tout le monde dit incroyable en pointe donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute façon, le Yasuni R, c'est juste un Bidalot S2 avec un tube de fuite rallongé, et bizarrement personne ne dit qu'il est exceptionnel ce dernier.

Ça prouve bien que la réputation du R sort de Dieu sait où, c'est pas le pot à tout faire sans égaux, loin de là.

Si tu peux prendre le Blaster, tu sera très content, car le Peugeot H LC est probablement l'un des moulins les plus performants d'origine, pis un Blaster c'est pas courant quand même, c'est toujours bien d'avoir une machine qui est assez personnelle, du moins, c'est mon avis.

Tu peux prendre un Giannelli Rekord, même sur du kit 50, ça s'accorde assez bien, faut pas oublier que le Rekord, c'est le Conti CHR que tout le monde dit incroyable en pointe donc bon...

Giannelli Rekord ce que je disait moins cher mais perfomant vue le prix souvent on peut se faire plaisir d aacheter un variateur qui reviendra presque au même prix que le yasuni r ou un pe plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vu le prix abusé du R, il peut acheter un Artek K2 Evo (Gp), avec une courroie un poil plus longue, ça tournerait d'enfer, bien mieux qu'avec un R.

Et peut-être plus tard une transmi, enfin, si le marché ne revend pas que des rapports trop longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vu le prix abusé du R, il peut acheter un Artek K2 Evo (Gp), avec une courroie un poil plus longue, ça tournerait d'enfer, bien mieux qu'avec un R.

Et peut-être plus tard une transmi, enfin, si le marché ne revend pas que des rapports trop longs.

le Giannelli Rekord avec variateur artek k2 c'est sur qui peut marcher d enfar avec sa

moi ce que je pense faire sur mon spirit vendr emon yasuni z m acheter un Giannelli Rekord avec la variateur artek k2 avec un bon embrayage Stage6 ou artek k2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok pour le doppler etc mais ils son en moyenne a 140/160euros... le rekord est a 84euros et avec les galets fournis ... pour cela je demandais . je reste sur le rekord alors merci.

j hesite encore entre le blaster et le ludix trend version 12pouce (qui n est pas en version liquide) mais qui coute 700euros de moins...

Si tu joue sur les prix ne te pose pas de question sur les performances, c'est évidant qu'un pot a 84e sera largement moins performant par rapport a un jolie Doppler S3R qui envoie sur ludix Blaster ;) Peux être que tu met le prix, mais tu met des performances ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...