Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Giannelli rekord ou Doppler S3R pour trekker ?


enzo9111
 Partager

Question

Bonjour , j'ai un trekker de 2011 et je compte acheter un pot pour améliorer ses performances , j'hésite entre 2 pots : le Giannelli rekord qui est a 125e et le Doppler S3R que mon pro me vend a 150e . Lequel me conseillerez vous ?

Et j'ai une autre question , mon cdi bride mon scooter a 8000 tr/min , est-ce que cela peut poser des problèmes au niveau perf avec un pot ?

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oh et puis change ton CDI est fait pas ***** serieux -,- si tu t'en tape de nos réponse je ne vois pas pourquoi posé des questions sur ce forum .. Change ton CDI perd des sous et sa sera fait. Aufaite .. après avoir ton CDI fait un sujet pour nous dire tu monte a combien .. 95km/h j'le vois bien arriver celui la ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais je cherche plus de la pointe et on me dit souvent que le rekord est l'un des meuilleurs en pointe

oui le rekord es tmieux pas cher comme dajoeput être dit c'est le même que conti v3 avec les même perf mais le rekord est moins cher c'est tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au pire trekker 74 , si tes pas content casse toi nan ?!

Ecoute bonhomme, pour choisir un pot ta quand même besoin de crée un sujet, alors petit boloss, va réparé ta bicyclette et vien parler quand t'aura le savoir. J'mapelle Kevin & mon CDI est bridé ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux parler mieux que ça merci .

Humm .. Non :) Quand ta un kéké qui met 4x le même sujets pour savoir si un CDI est brider, tu m'excuse mais sa devient lassant, surtout que le type ne prend pas en compte nos avis, il s'en tape, donc en passant il n'a rien à faire ici si c'est comme sa. Maitenant je n'es aucun ordre a recevoir je lui est répondu comme il le mérite ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Humm .. Non :) Quand ta un kéké qui met 4x le même sujets pour savoir si un CDI est brider, tu m'excuse mais sa devient lassant, surtout que le type ne prend pas en compte nos avis, il s'en tape, donc en passant il n'a rien à faire ici si c'est comme sa. Maitenant je n'es aucun ordre a recevoir je lui est répondu comme il le mérite ;)

Tu sais moi je m'en fiche, si tu continu comme ça j'ai juste à faire quelques clics et t'es pu sur le forum, ça serait dommage pour si peu.

Et c'est pareil pour tout ceux qui ne resteront pas polis et calme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...