Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème nitro


skud31
 Partager

Question

bonjour je viens soliciter votre aide avant de tout démonter et me rendre compte que ce n'etai pas sa ! lol voilà j'etai chez moi entrain de monter de nouveau carénage et de changer mon systeme de frein arrière en partant j'ai senti que mon scooter avait beaucoup de mal !!! en accélération sa aller mai en pointe ce n'etai pas sa du tout ... (régime asser bizare et de temps en temps un trou a moitier de la poignet !) j'arrive a destination je démonte mon carburateur netoie ma boîte à air change ma bougie ! mon collegue va le tester me dit qui marche bien mai effectivement toujours ce trou a moitier poignet mai sa ne le fait pas tout le temps .. bref je part de chez lui après 200 metres le scooter a fait un accoup comme si la roue arrière c'etai bloquer pendant 2s je decide de repartir en roulant doucement et la j'entend un sifflement venant d'après moi de l'embrayage (il pleuvait) environ toute les 5 min , a la reprise le scooter tramble pas mal et fait des à-coups et un bruit de feraille qui ce balade coter embrayage ce fait entendre ! je decide de démonter mon variateur et embrayage ! je change l'ambrayage par un autre que javai en stock je vais tester sur 500 metres et la un ressenti que la roue arrière ne tourner pas bien ! beaucoup de mal à partir et toujours ce bruit de feraille ! voilà j'aimerai avoir votre avis sur ces problèmes avant de tout démonter pour rien ! merci d'avance pour les réponses et désolé pour toute cette lecture et les fautes !!!

Modifié par skud31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut merci de ta réponse ou je pense aussi que sa viene de la ! je démonte cet aprem mai c quand même bizarre que sa altere autan sur le régime moteur j'entend parla que bon une transmission hs oui la roue a du mal a tourner, ça fait siffler, un crant de pignon peut ce balader ce qui fait ce bruit metetalique ! mai prk il brouterai autan ? prk il aurai des trous a mis régime qui font le fameu "bheuuuuu" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...