Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel meilleur pot bidalot s3r,pot polini team 3,pot conti chr-v3


djidu62
 Partager

Question

salut cst pour savoir quel pot va m'offrir le plus de perff entre le bidalot s3r,polini team 3,conti chr-v3

ma confi

embrayage polini 3g

cloche d'embrayage

variateur conti

après comme j'ai pas encore commander embrayage cloche et variateur dite moi ce serai la quel la meilleur confi merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tu lui reproche d'être sur le forum car il s'y connaît peu ? C'est assez stupide, vaut mieux faire ça que de se lancer à corps perdu sans savoir ce que l'on fait.

la c'est clair ta raison on s incrit sur le forum pour avoir des conseille ou de nous aide

car je sais quand on debute sa aide a apprendre que aller chez pro qui nous fai douiller pour des réglage carburateur variation montage d un pot ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu lui reproche d'être sur le forum car il s'y connaît peu ? C'est assez stupide, vaut mieux faire ça que de se lancer à corps perdu sans savoir ce que l'on fait.

Abon tu m'as vu reproché quelque chause a quelque'un ?????????? dis mois ou ta vu sa sil te plait ????

A mon avis ta du sauter la classe ou on aprends a lire car je n'est jamais dis sa bref stupidité /humour vous le prennez comme vous voulez je m'en tape d'une de ces force !!

ce n'était qu'une boutade faut pas le prendre mal les filles pourquoi vous vous éxité toute la du calme !

surtout que je ne l'induit pas en érreurs puisqu'on lui a déjà expliqué ou se trouvait le ressort de poussé

et tu crois que je suis né avec un vilebrequin dans la bouche , comme toi fut un temps ou je ne coinaissait strictement rien a la meca ce que je sais aujourd'hui je les apris en cherchant en démontant etc c'est quand même domage d'être obliger de se justifier pour une vielle blague m'enfin bon au moins je me serrait bien marrer en lisant ce poste ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, mais au lieu de prendre les gens de haut, tu peux réfléchir sur toi-même (si,si), et tout simplement te dire qu'il suffisait de te faire comprendre, on a sur ce forum, des smileys entre autres vois-tu, ça sert à faire comprendre ce que l'on ressent et le but de nos phrases.

Sinon, de toute façon, ton message était du HS, donc pas grand-chose à défendre.

Bref, c'était une parenthèse qu'on va tous oublier car sans intérêt, je pense que tu sera d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...