Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt démarre mais n'avance plus


joelabinch
 Partager

Question

Bonjour a tous!

Vendredi après avoir chercher un stunt durant un bon moment j'ai décidé d'en acheté un suite a une annonce sur leboncoin.

Je l'ai essayer et fait un bon tour avec et il marchait nickel toute la journée j'ai rouler avec jusqu'au soir ou j'ai fait une trentaine de km non stop et pendant que je roulais crac la courroie a pété (le propriétaire l'avait changé deux semaines avant) alors j'en ai racheté une aussitôt.

Ne m'y connaissant pas vraiment en scooter j'ai demander de l'aide a quelqu’un qui a du matériel, nous avons changé la courroie vu que l'autre était en miette et une fois en place j’accélère (Le variateur tourne mais la courroie tremble beaucoup et a l'air de déjà s'user.) mais le scooter n'avance pas du tout il faut que je le soulève pour que la roue tourne et il fait du bruit comme a haut régime...

Je ne sais pas vraiment quoi faire car je n'ait pas vraiment envie de devoir faire rétractation sur l'achat ou porter plainte pour vice caché, J'en ai parler longuement à l'ancien propriétaire qui m'as dit qu'il se renseignait de son coté.

voilà ou j'en suis j’espère que vous pourrez m'aider et me renseigner.

Je vous remercie a l'avance passez une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop

T'a pris la bonne longueur au moins?

Il parait, tu sais qu'il parait qu'une méca d'origine va a 100km/h?

ouais brider et sa c'est que en 1ere. je te raconte pas en fond de 6eme

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De plus si le scoot fonctionner bien avant et que tu n' a rien toucher d'autre que ta courroie ne cherche pas plus loins ton vendeur ne ta pas donné la bonne, renseigne toi sur internet pour voir la courroie approprié à ton modéle. Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une méca avec un pot prend 110-115km/h facile ! :ninja:

Hier un pro m'as dit que je lui ramène un booster d'origine il met un pot un carburateur je tape 120 avec les réglage , sa m’étonnerait beaucoup vu qu'avec mon 50mhr je tape 100 difficilement mais bon apparament il y a des mécanos qui font de la magie

une courroie qui tremble c'est pas forcément a cause de la taille ou de la qualité moi je pence plutôt que t'as du te trompé en remontant les rondelles ou quelque chose comme sa et si tu as tirer sur l'embrayage pour la sortir et qu'il n'est pas qu'il ne s'est pas refermé par ce tu n'avait pas demmaré c'est normal quelle ne soit pas tendue

vérifie déjà le filetage de ton vilebrequin si tes rondelles sont a leurs place si ta poulie ventilé accroche cherche du coté du variateur et quant tu achettes une pièce précise bien l’année et la cylindré et la marque de ton scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hier un pro m'as dit que je lui ramène un booster d'origine il met un pot un carburateur je tape 120 avec les réglage , sa m’étonnerait beaucoup vu qu'avec mon 50mhr je tape 100 difficilement mais bon apparament il y a des mécanos qui font de la magie

Faut qu'il arrête la drogue ton pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous!

Vendredi après avoir chercher un stunt durant un bon moment j'ai décidé d'en acheté un suite a une annonce sur leboncoin.

Je l'ai essayer et fait un bon tour avec et il marchait nickel toute la journée j'ai rouler avec jusqu'au soir ou j'ai fait une trentaine de km non stop et pendant que je roulais crac la courroie a pété (le propriétaire l'avait changé deux semaines avant) alors j'en ai racheté une aussitôt.

Ne m'y connaissant pas vraiment en scooter j'ai demander de l'aide a quelqu’un qui a du matériel, nous avons changé la courroie vu que l'autre était en miette et une fois en place j’accélère (Le variateur tourne mais la courroie tremble beaucoup et a l'air de déjà s'user.) mais le scooter n'avance pas du tout il faut que je le soulève pour que la roue tourne et il fait du bruit comme a haut régime...

Je ne sais pas vraiment quoi faire car je n'ait pas vraiment envie de devoir faire rétractation sur l'achat ou porter plainte pour vice caché, J'en ai parler longuement à l'ancien propriétaire qui m'as dit qu'il se renseignait de son coté.

voilà ou j'en suis j’espère que vous pourrez m'aider et me renseigner.

Je vous remercie a l'avance passez une bonne soirée.

T'es un rigolo toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai amené le scooter au garage et il a confirmé mes suspicions vilebrequin mort variateur également c'est la raison pour laquelle la courroie a pété aussi vite, le vendeur m'a donc bien eu j'en ai pour 484 e :D2 , mais après moteur neuf et le stunt je le fait fumer! :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...