Aller au contenu
  • 0

S'est fait arnaqué il y a t-il de solution ?


Rambo12
 Partager

Question

Bonjour je suis nouveau ici , je vous explique j'ai acheté une Spirit un peu nul mais elle marche bien le problème est que elle a un cadre 2003 et le carénage 2004 et un pot d'aerox pour le pot sa ne se vois pas bien et pour le carénage on dirait une modèle 2008 est pour le cadre on peut le voir a cause du coffre qui est découpé pour faire un réservoir d'une Spirit 2003 donc je voudrais faire part de mon problème pour trouvé une solution on m'avait dit de prend un peu de polyester et le renfermer dans la partie découpé et le peindre ainsi en noir ainsi je pourrais la vendre en disant modèle 2008 mais je crois qu'il n'y aura pas de finitions bon j'attend vos réponses et Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pourquoi tu veux le vendre?

Et si tu compte le vendre t'explique tout simplement qu'il est de 2003 a l'acheteur, ne fait pas la même erreur que l'ancien propriétaire malhonnête ...

je partage ton avis , je ne comprend pas ta logique : tu veux vendre le scoot pour en racheter un plus recent? si tu peux mettre des photos je pense que ca faciliterait les choses car en ce qui me concerne j'ai du mal à suivre tes explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je veux la vendre en disant une 2008 si je dis 2003 ça va ce vendre a bas prix ^^ Voici une photo

Voici quelque photos :)

http://hpics.li/d8881a4

http://hpics.li/54d75f4

Je vais dire a l'acheteur que j'ai changé de réservoir d'essence en plus grand c'est mieux je pense ^^

Modifié par Rambo12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En gros tu veux refilé ta daube, car tu t'es fait pigeonné tu pourra jamais le vendre en tant qu'un 2008 car sur la CG même si la première immatriculation serait en 2012 il pourrai savoir si c'est un avant et la il peut se retourner contre toi. D'ailleurs top qualité tes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

²vaut mieux dire quil es de 2003 comme sa t aura la consience trankil car si il se retourne contre toi l acheteur tu risque de gros problème niveaux lutin bleu car déjà d une moi ja i fait une carte de grise en 2011 j aidit que mon spirit et de 2001 car si tule fait imatricule avec l anne 2008 je pense déjà je c'est pas comment dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais moi je me suis fait trompé ^^

Bah voilà et pour un peu tu vas tomber sur quelqu'un qui connaît le scoot et t'es marron car rien qu'en levant la selle, d'ailleurs en parlant de sa tu l'ouvre comment? Car sur ta photo top qualité on ne voit pas le barillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...