Aller au contenu

mécaboîte derbi senda sm retapage


sam85
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai été chercher mon coli ce matin cette aprem je vais chercher une commande si le garage a reçu les pièce , démarrage ce week end je pense si j'arrive a retrouver ma cage à aiguilles. j'ai commander une pochette de joint haut moteur doppler et il m'ont mit 4petite rondelle en caoutchouc si quelqu'un sais ou ça va

post-10364-0-02905500-1360668352_thumb.j

post-10364-0-14928800-1360668382_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci aussi non j'ai acheter une boîte de gigleur de 100 a 120 le mec ma dit que vue que j'était en carburateur de 16 il me faudrais plus gros que pour un carburateur de 17.5 la j'attent le starter qui doit recevoir cette aprem. est ce que tu sais si faut que j achete des gigleur de ralenti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le joint de culasse et enbase ne sont pas les bon et au niveau des 4petits joint je pense pas que la culasse va bien coller le cylindre besoin d'un n'avi , starter reçu et monter au moins un truck qui marche. gage a auguille introuvable donc je fais en racheter une demain et serre clip de l'aiguille du carburateur perdu .

post-10364-0-59577700-1360699358_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué y'a pas que toi depuis le temps petit récupélatif

partie moteur:

vilebrequin polini

cylindre tecknix

piston conti

cage à aiguilles doppler

huile de boîte conti

carburateur 16

allumage origine neuf

embrayage je sais pas origine je pense

obturateur de pompe a huile doppler

joint moteur malossi

pot scr

voilà j'espère recevoir le réducteur de pot et les durits de refroidissement demain et faut que j'alle prendre des écrous pour la culasse car j'arrive pas a les retrouver et récupéré ma cartouche de pot a la chaudronnerie de mon lycée car elle était en mauvaise état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande reçu après une heur de rechercher c'était mon voisin qui la récupéré. durits trop petit réducteur trop gros j'ai les boule demain je vais racheter un tube qui passe et couper le début du pot et souder le tube de bonne dimension. voilà tout est monté niveau moteur très bonne compression j’espère pouvoir démarré demain on croise les doigts

post-10364-0-68799500-1360954442_thumb.j

post-10364-0-34028100-1360954492_thumb.j

post-10364-0-78576400-1360954575_thumb.j

post-10364-0-21799300-1360954642_thumb.j

post-10364-0-85785700-1360954787_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est monter le problème de pot et réglé. démarrage au bout de 2 3 coup kick tout nikel juste un problème elle ne monte pas dans les tour elle ne monte pas les vitesse jusqu'au bout si qu'elle aurait une réponse sa serait cool je suis en carburateur de 16 gigleur de 100 est ce que sa pourrait venir du carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...