Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha confi all day's avec kit 70cc


alex80
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Le dr et le top perf sont les mêmes, a toi de voir le moins cher ( normalement c'est le dr mais c'est pas toujours le cas selon les sites ) si tu as déjà le doppler rr7, garde le sinon en terme de haut régime le meilleur pot sur ce genre de kit c'est le yasuni Carrera 16

le pot pas encore j'ai juste commander variateur artek k2 correteur de couple gp top perf embrayage doppler sx86 avec sa nouvelle cloche doppler

j aideja un allumage mtv millenium q un pote ma donner avec un vibrequin doppler sr1 et une transmission secondaire de nitro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le pot pas encore j'ai juste commander variateur artek k2 correteur de couple gp top perf embrayage doppler sx86 avec sa nouvelle cloche doppler

j aideja un allumage mtv millenium q un pote ma donner avec un vibrequin doppler sr1 et une transmission secondaire de nitro

Bah au mieux un C16 sinon un Stage6 sport pro ( pas le pro réplica ) ou encore Giannelli shot mais ce genre de pot sont un peu gros donc que des performances à haut régime après plus dans la discréssion: yasuni R doppler rr7 et tous les autres pots du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah au mieux un C16 sinon un Stage6 sport pro ( pas le pro réplica ) ou encore Giannelli shot mais ce genre de pot sont un peu gros donc que des performances à haut régime après plus dans la discréssion: yasuni R doppler rr7 et tous les autres pots du genre

merci je reste sur le doppler rr7 je prend un pti kit 70 car niveaux prix de certain kit fonte son a peux pres au même prix la je pense que j aurai plus de couple la vitesse si j arrive a 95 km ça me va
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci je reste sur le doppler rr7 je prend un pti kit 70 car niveaux prix de certain kit fonte son a peux pres au même prix la je pense que j aurai plus de couple la vitesse si j arrive a 95 km ça me va

Oui sa suffira et tu pourra mieux profiter du couple ;) a vrai dire il est difficile d'accorder parfaitement un kit 70 comme celui la car on sacrifie soit le couple soit la pointe selon le choit du pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...