Aller au contenu

vends Booster en piéces


Katanablue
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je vends toute les piéces de ce booster il suffit de me demander pour le prix et les frait de port. Tout est en éxelent état. Niveau moteur il y a kit 70 airsal (sort de rodage), pot malossi (neuf), variateur malossi, carburateur 21,vilebrequin renforcer,...

Tout est à vendre photo sur demande.

post-10419-0-15681700-1352230828_thumb.j

post-10419-0-40223100-1352230892_thumb.j

post-10419-0-89260500-1352230948_thumb.j

post-10419-0-24836000-1352231005_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

combien le pot ?

Avec frait d'envoie une deuxiéme cartouche neuve encore emballer et des gicleurs le pot est vraiment iréprochable je m'en suis casiment pas servit puisque le scoot à fait son rodage avec un autre pot.

Modifié par Katanablue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien le pot mrr fdp compris ?

Echange possible avec rajout d'argent

Pour le pot j'atend les proposition car j'ai aussi une deuxiéme cartouche malossi encore dans l'emballage en plus et le pot et nickel j'ai presque pas rouler avec puisque je n'est pas fait le rodage avec lui... Proposer moi pour voir car le prix n'est pas défini il partira au plus offrant ;)

Modifié par Katanablue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pot j'atend les proposition car j'ai aussi une deuxiéme cartouche malossi encore dans l'emballage en plus et le pot et nickel j'ai presque pas rouler avec puisque je n'est pas fait le rodage avec lui... Proposer moi pour voir car le prix n'est pas défini il partira au plus offrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...