Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Tres haut régime a froid


Nitro-riders
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi je pense à un sarter qui équilibre le mélange en terme de richesse air/essence.

Tu es pour moi probablement trop pauvre, au moins sur le circuit secondaire.

est ce que tu as un starter manuel ? si oui , regarde si il est pas bloquer ou a du mal a bouger ! ;)

Je suis en starter automatique carburateur origine avec un malossi sport fonte

Ma bougie est nickel marron

Bougie: BR8ES

Modifié par Nitro-riders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normal surtout si t'es régler pil poil comme il faut en variation pour que ça donne le meilleur.

A froid ça marche toujours mieux, mais tu risques de tout casser, alors fait chauffer.

J'ai lu aussi que une grosse quantité de carburant peut se condenser et rester dans le carter. Lorsque le moteur démarre, ce carburant accumulé s'échappera et enrichira le mélange de manière excessive. Généralement, lorsqu'une grosse quantité de carburant ainsi stockée dans le carter et que le moteur démarre, le moteur montera d'un coup dans les tours et redescendra jusqu'à son régime de ralenti.

Est ce que de huile 2 temps peut geler en bas de 0 ?

et que l'huile perde ses propriété lubrifiante?

Modifié par Nitro-riders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A froid, le seul problème viens du démarrage, dans le mélange, l'essence reste en condensation sur les carter froid (c'est le même principe que la buée sur une vitre), mais comme la buée sur une vitre, avec une bonne circulation d'air, l'eau (bon, là c'est l'essence), est emporté.

Eh bien, quand le moteur démarre, les gaz qui se déplacent emportent l'essence qui était en condensation sur les carter, pendant quelques instants, le ralenti sera un peu plus élevé que la normale, mais une fois cette essence emportée, le moteur retrouve une carburation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...