Nitro-riders Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut, Quand je pars mon nitro a froid le régime deviens tout d'un coup tres haut au point de faire accélèrer la roue tout vibre après il revient a la normal après 2-3 minutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 russkof Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 est ce que tu as un starter manuel ? si oui , regarde si il est pas bloquer ou a du mal a bouger ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Moi je pense à un sarter qui équilibre le mélange en terme de richesse air/essence. Tu es pour moi probablement trop pauvre, au moins sur le circuit secondaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-riders Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) Moi je pense à un sarter qui équilibre le mélange en terme de richesse air/essence. Tu es pour moi probablement trop pauvre, au moins sur le circuit secondaire. est ce que tu as un starter manuel ? si oui , regarde si il est pas bloquer ou a du mal a bouger ! ;) Je suis en starter automatique carburateur origine avec un malossi sport fonte Ma bougie est nickel marron Bougie: BR8ES Modifié le 7 novembre 2012 par Nitro-riders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Normal surtout si t'es régler pil poil comme il faut en variation pour que ça donne le meilleur. A froid ça marche toujours mieux, mais tu risques de tout casser, alors fait chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-riders Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) Normal surtout si t'es régler pil poil comme il faut en variation pour que ça donne le meilleur. A froid ça marche toujours mieux, mais tu risques de tout casser, alors fait chauffer. J'ai lu aussi que une grosse quantité de carburant peut se condenser et rester dans le carter. Lorsque le moteur démarre, ce carburant accumulé s'échappera et enrichira le mélange de manière excessive. Généralement, lorsqu'une grosse quantité de carburant ainsi stockée dans le carter et que le moteur démarre, le moteur montera d'un coup dans les tours et redescendra jusqu'à son régime de ralenti. Est ce que de huile 2 temps peut geler en bas de 0 ? et que l'huile perde ses propriété lubrifiante? Modifié le 7 novembre 2012 par Nitro-riders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Non c'est fait pour l'amie ,sinon l'hiver serai un vrai cauchemars pour nous ^^. Mais si au fond le froid nous rend fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 A froid, le seul problème viens du démarrage, dans le mélange, l'essence reste en condensation sur les carter froid (c'est le même principe que la buée sur une vitre), mais comme la buée sur une vitre, avec une bonne circulation d'air, l'eau (bon, là c'est l'essence), est emporté. Eh bien, quand le moteur démarre, les gaz qui se déplacent emportent l'essence qui était en condensation sur les carter, pendant quelques instants, le ralenti sera un peu plus élevé que la normale, mais une fois cette essence emportée, le moteur retrouve une carburation normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 slt moi ses pareil quand je le démarre il accele et le scoot vibre un truc de ouf et la roue tourne ses le starter automatique qui augmente le debit d'essence je croit. tkt ses normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-riders Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci à tous les potes ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro-riders
Salut,
Quand je pars mon nitro a froid le régime deviens tout d'un coup tres haut au point de faire accélèrer la roue tout vibre après il revient a la normal après 2-3 minutes ?
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