Aller au contenu
  • 0

Coque cassée par un pro


Ice_Pierre
 Partager

Question

Bonjour à tous, (alors déjà je ne sais pas trop ou placer et je m'en excuse donc si un modo passe par là qu'il le fasse, merci.)

Alors voilà samedi un ami a ramené son booster chez son pro pour pose d'un kit et aujourd'hui on va chercher le scoot et le gars nous dis qu'il a eu un soucis. On le suit dans l'atelier et la on voit qu'il a carrément EXPLOSER sa coque arrière BCD (avec peinture perso) et il nous sort que ses pas de sa faute et il refuse de rembourser ou même faire un geste.

Que faire ?

Mon pote ne va pas le trainer en justice pour une coque arrière mais ca énerve quoi, elle est carrément irrécuperable.

On compte sur vous, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

185 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Enfin de retour de GAV, c'était long, très long... Donc le gars sur le coup il a eu peur il nous a direct passé la coque, il a fait le tout gentil et tout, il nous a même dis qu'on aura des reduc' si on prend un pot il offre les réglages et tout. On la remercié on est partie et 5min après la police qui arrive (on était a 2rue. :/) en fait il nous a "donné" ce qu'on voulait et il a appelé la police. Ils ont regardé les vidéos et ils ont bien vu qu'on a rien fait de violent ou quoi et a un moment on voit même qu'en fait il a cassé VOLONTAIREMENT la coque donc voilà... 2jours en GAV. VDM

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah en fait il le pro a appelé et la police est venu direct, et heureusement j'ai eu la merveilleuse idée de demander un preuve vidéo. ;)

Le escpro on sait pas ce qui lui a prit ni ce qu'il risque et la coque heureusement qu'il ne nous la pas fait payer. :o

  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non serieusement il y a vraiment des enfoiré !

En plus sur les vidéo il a volontairement cassé le carénage ! mais je porte plainte contre lui moi !

En plus il casse et il se permet d'appeler la police pour se pleindre que la personne vienne chercher sont bien .

Non mais c'est du nimporte quoi honteux il faut vraiment avoir peu d'honneur pour faire sa ....

Bon j'espère que vous allez apprendre a monter veau moteur tout seul et ne plus jamais allez chez lui !

La pub que je lui fait a lui au fada

Passe dans le poste Boutiques et Concessions et fait ton retour sur ton pro avec le nom du mec et la localisation

Modifié par Sheitan
  • J'aime 3
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ça va tout est rentré dans l'ordre: nouvelle coque bcd + le pro va devoir repayer une peinture complète du scoot vu que c'est une peinture spéciale on aura plus exactement la même donc voilà et son magasin va fermer. (même si on a passer 2jours en GAV)

Merci a tous de votre aide. <3

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ça va tout est rentré dans l'ordre: nouvelle coque bcd + le pro va devoir repayer une peinture complète du scoot vu que c'est une peinture spéciale on aura plus exactement la même donc voilà et son magasin va fermer. (même si on a passer 2jours en GAV)

Merci a tous de votre aide. <3

Bien fait pour lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...