Aller au contenu

vends Cadre spitro 2003


ThomThom
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

salut combien tu vend tes poignée polini et mes des photo stp et je voudrai savoir ce que t avais comme autre pièce

 

Salut,

 

Pour les poignées Polini j'en veux 10e + frais de port à tes charges (Mais je n'enverrai pas un colis juste pour une paire de poignée.)

Pour les autres pièces dit moi ce que tu recherches , et je te dirai si j'ai (avec photos).

Modifié par Oo-Thom-oO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disque Stage6 280 mn amortisseur doppler oléopneumatique et pack overange Stage6

 

Ha non j'ai pas , désolé mec . 

 

J'en recherches aussi un de disque SSP 280mm ^^. Et j'ai un Doppler mais c'est pas un oléopneumatique .

 

Bonne recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Je vends mon cadre de spitro, car je souhaite simplement changer de base . Le cadre a été refait, il y a peu de temps. Type ancien modèle (2003).

Je possède aussi d'autres pièces à vendre dont ; un marche pieds + poignée Polini + Plaque Cross yz Blanche + Roue avant rocket + slick etc.. (demandez-moi) ! Seulement Pièces Nitro, Booster et Piaggio.

Bref , je vends le cadre de spitro + la selle + le réservoir . 100e (sans compter les frais de ports) Envoi possible via colissimo ! ;)

Mp si vous êtes interréssé ...

ou par e-mail [email protected] .

Faut que sa parte vite , c'est assez urgent !

Cdlt Thomas.

72865_4087721393134_1573640470_n.jpg

14795_4087724673216_1085774051_n.jpg

 

Up !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...