Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro veut plus démarrer


nitro-bruno
 Partager

Question

bonjour, comme je dit dans le titre mon scoot ne veut plus démarrer, depuis hier parce que j'ai démonte le moteur pour le peindre et changer un goujon qui était casser dans le bas moteur. j'ai tout remonter carburateur,fils électriques,pompe à huile...

quand je met ma boîte à air il démarre pas , mais quand je met ma main en bouchon le carburateur il démarre une fois sur deux.

voilà mon problème si vous pouvez m'aider sa serait bien de votre pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

personne pour m'aider ?

Salut a tous

Moi a ta place je regarderais tout ce que j'ai toucher car c'est 99 pour 100 la que ce trouve la panne

Dis quel vis bas moteur as tu changer si une des 4 qui tiens cylindre cullace il faut changer tous les joints après avoir ouvert le moulin embase et joint cullace

Et si prise d air fait tourner au ralenti et passe un pinceau tremper dans essence vers pipe admition;joint clapet etc si le régime ogmente tout seul c'est que tu es passe sur l endroit de la prise d air car a ce moment la prise d air aspire l essence du pinceau et donc enrichi le mélange et fait ogmenter le régime moteur

a toi de corriger le problème mais n oublies pas que cela peu être aussi le gigleur principal sale et donc essence n arrive pas correctement et donc même symptome de pauvrete du mélange air essence

Salut travail bien et dans doute nettoies bien carburateur avant de courir partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...