Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing Project : 70 Hebo MANSTON


Mitx
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous @+!

certains me connaissent déjà ou plutôt connaissent ma brèle , donc je refais un poste plus propre et sans " flood " oui psk avec 56 pages de commentaires on est perdue ...

Pour la petite histoire, j'ai acheter la moto l'été dernier à 1300€ , elle était monter sur un 80 MHR replica, ça marcher fort ! Mais étant donné que c'était ma première moto j'ai roulé environ 4 mois avec puis je l'ai sortit pour y mettre un kit 50cc AIRSAL et ça marche ... pas très fort 8-)

configuration moteur actuellement :

  • KIT 50CC Airsal ALU
  • Pot SCR Corse SM
  • Allumage MVT MILLENIUM
  • BAC Hebo
  • carburateur 19mm Dell'ORTO
  • vilebrequin renforcé
  • Transmi 13x52
  • Double radiateur montée en serie tel une cross :P

Partie esthétique :

  • Guidon gros diam. Victoria BULL Bleu anodisé
  • Clignotants triangulairese
  • Cartouche SCR Corse BLEU
  • Tirage rapide + revêtements de poignée victoria bull
  • Durite de liquide de refroidissement transparente ( jacky tuning :teuf:
  • Passage de roue en alu " miroir
  • Plaque immatriculation format baton
  • Carénages Derbi DRD couleur bleu faites en carrosserie
  • Maitre cylindre Victoria BULL

Voilà des photos de la brèle en question !

dscn0346m.jpgdscn0347ca.jpgdscn0350st.jpgimg0370vp.jpg

img0373us.jpgimg0374kh.jpg

img0376av.jpgimg0378jp.jpg

dscn0352o.jpgdscn0349o.jpg

Vous remarquerez qui il y a certaines photos ou elle a le pot scr corse racing line 70, c'est normal :P

Maintenant ce que je prévois avant la fin du monde ! A savoir le 21 décembre :P

  • Kit 70cc Hebo Manston Revolution ( acheter 120€ état neuf sur leboncoin j'espère qu'il arrivera avant la fin de la semaine ! )
  • Pot SCR Racing Line 70cc ( que je possède déjà ! )
  • carburateur 24mm PWK MotorForce ( que je possède déjà ! )
  • BAC Hebo ( que je possède déjà ! )
  • Allumage MVT Millenium ( déjà sur la moto ! )
  • Pipe d'admission " racing " on verra laquelle
  • Transmi 15*?? ou je reste en 13 on verra !
  • Toujours double radia ;)

Voilà, je vous met des photos du carburateur motorfroce ( un peu sale c'était lorsque je l'ai reçu ;) )img0296lp.jpg

Le pot SCR RL70 ( très sale mais maintenant je l'ai un peu polie il ressort mieux ! )

img0186vx.jpg

Et la moto avec l'ancien 80 on le voit pas trop mais voilà ;)

3506544609.jpg

Voilà j'espère qui aura autant de monde que sur l'ancien projet, va y avoir de la gomme brulée en tout cas :P !

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :)

Oui c'est clair que le kit déjà devrait envoyer puis la configuration entière devrait suivre je pense !

Cette aprem je répare mon faisceau puisque plus rien ne marche partie électrique, batterie et fusible changé donc il y a une couille quelque part on verra ça, je monte le carburateur 24mm comme ça il manquera plus qu'à poser le kit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça fais plaisir, il y a du monde :P

Je suis ! ça doit être dur de passer du 80 MHR réplica a du 50 airsal :D2 sinon très jolie j'aime bien ce bleu .

Oui très très dur ! ^^

A enfin tu reprend ^^

Tu la vendu du coup ton 80 Mhr?

Et sinon ton vilebrequin il suit avec tout ça?

Oui je l'ai vendue 150€ fdpc mais il y a un moment déjà ;)

Le vilebrequin oui je pense puisque si on en suit la logique l'ancien proprio a montée le vilebrequin en même temps que le 80, quand j'ai récupérer la moto il avait 3000km environ, j'ai roulé 2000 avec le 80 et 2500 avec le 50, donc il totalise 7500km ENVIRON dont 5000km avec le 80 , je pense qu'il peut encore tenir ^^

Je suis n'oublie pas une petite vidéo quand sa tournera

Merci, oui bien sur je vais en faire en masse des vidéos :)

Je suis , oui une vidéo ! Et je kiffe ta couleur

Merci :)

Oui je kiff bien la couleur aussi je sais pas comment elle s'appelle mais c'est vrai que je l'ai acheter psk j'ai kiffer son look :P

Sinon personne ne cherche un pot scr corse SM ? Celui sur les photos , il est niquel c'est pour cadre AM6 enfin tout ce qui est Rieju sherco beta etc .... son état est neuf comme les photo le prouve je le vends 100€ ;)

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ca :) J'ai le méme kit pour mon nitro :P

Merci :)

Ha oui ? Ça doit envoyer alors :P

Super bonne idée de refaire un sujet car ces vrai que pour l'autre c'étais un peu galère :P

Je suis une fois de plus :)

Oui c'était nimp ^^

Merci ;)

Alors le montage est pour bientôt :D

Oui, déjà j'attends de recevoir le kit en fin de semaine , j'ai envoyer le chéque hier il est pas encore arriver j'espère demain , si le gars l'a demain il poste le colis et il arrive samedi normalement !

AU PASSAGE!

je fais un peu de pub mais aller voir les vidéos de French session : http://www.youtube.com/user/frenchsession?feature=results_main c'est un type qui a un 70 Hebo manston aussi sur derbi j'ai parler avec lui il m'a donner quelques petits renseignements, voilà regarder ses vidéos elles sont pas mal :)

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste des nouvelles plutôt mauvaise ! Donc le kit je l'ai reçu sauf que le type me prend pour un con il m'a envoyer un kit Mc3 pour AM6 je met les photos des que je peux la je suis sur mon phone , des que j'ai du temps libre je monte à Toulouse chez le gars récupérée la thune ou le kit et je prendrais le kit sois neuf ou je prendrais du pro race on verra ! Quoi qu'il en sois si quelqu'un habite sur gourdan-polignan qu'il me MP même si bon je pense que il y a personne mais c'est à coter de Toulouse j'y monte avec mon daron lui rendre une petite visite mais pas avant 2 semaine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...