Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing Project : 70 Hebo MANSTON


Mitx
 Partager

Messages recommandés

Et oui il m'a bien envoyer les photos les même que la page 1 ... Il a essayer de m'enculer mais vous inquiétez pas je termine mon stage et avec mon daron on monte chez le gars puisque je pense que personne le fera ici et on récupère l'argent et je me commande un pro race neuf puisque le hebo révolution neuf je le trouve pas ... Avant Noël j'ai tout !

Vous connaissez pas MC3 ? C'est une ancienne marque c'est la sous marque de je sais plus quel marque ^^ je vous met les photos des ste je peux il y a un piston mono segment n'arrête échappement à booster et culasse à plot il a l'air pas si mal mais c'est pour AM6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il t'a bien envoyé des photos..

Je pense qu'il la le kit après savoir pourquoi il me la pas envoyer c'est autre chose ... En tout cas je lui ai laisser un message une fois puisque le kit n'étais même pas envoyer en lui disant que j'allais venir et aussitôt il me donne le numéro de colis , la je le revois je vois que c'est pas le bon je lui ai re laisser un message en disant qu'il fallait pas essayer de me la mettre que j'ai son adresse que je monte avant Noël récupérée mon blé et par la même occasion le kit :P mais bon si j'y vais c'est pour passer une journée à Toulouse et ensuite j'passe chez lui et basta ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi belle, moi je connais que les pots mc3 et pas les cylindre sinon très bon kit j'ai eu la chance d'en essayer un et il envoie bien. Puis ce cylindre me fait rêver depuis pas mal de temps :love: il existe pour euro3? parsque sur les vpc j'en voit que pour euro2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi belle, moi je connais que les pots mc3 et pas les cylindre sinon très bon kit j'ai eu la chance d'en essayer un et il envoie bien. Puis ce cylindre me fait rêver depuis pas mal de temps :love: il existe pour euro3? parsque sur les vpc j'en voit que pour euro2

Merci :)

Oui sur Alec racing ils le proposent pour plus en stock donc ils existent bien ^^

Mais justement des que je récupère l'argent jzirais en tout 240€ donc je pense prendre du pro race

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la je suis en stage donc impossible , mais j'ai son adresse et tout je lui ai dit que avant Noël il aurait la visite , et que je lâche pas l'affaire ! Je vais lui re envoyer un message sur sa boîte pour le faire flipper , mais dans tous les cas je vais chez lui un dimanche comme ça je suis sur qu'il est chez lui , en plus j'ai trouver son profil Badoo il a 21 ans il est de Gourdan Polignan 20 allée de la Garonne .... Je sais pas si j'ai le droit de mettre son adresse ici au pire un modérateur la supprimera ;) bref le projet est en suspend des que je récupère le fric par contre je vais plus faire semblant la on va mettre du pro race ou du polini histoire de remettre toute les pendules à l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...