Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha conseils esthetique spirit


spiritrace
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

après ça dépend si tu as une rehausse, et aussi la pente de ta plaque :)

mais je préfère largement un scooter sans bavette !!

Sayé les gars bavette coupée , demain j'irais acheter deux equerre et voilà . Je metterais une photo demain .

Petite question : j'ai un peu bousillé ma plaque en l'enlevant de la bavette , elle est tordu etc ...

Est ce que je peux la refaire faire et combien ça coûte environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu vas cher narouto, une plaque en plexi c'est 15 euros environ ! il te donne 2 rivets avec :)

ta couper ta bavette comment ?

J'ai enlever tout le carénage ainsi que la selle , enlever le feux arrière et la j'ai reussi a la coupé a la scie a metaux :D

je met des photos demain ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J’espère que ça va donner un bon résultat ;)

C'est plus simple sur les nouvelles générations :P

voilà quelques photos , j'ai fait au mieux , c'est vrai que c'est pas evident sur les ancien model .

J'ai aussi enlevé la barre passager mais ça fait des trous de chaques coté du careages ( voir photo)

bientôt un feux arrière lexus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai sava , mais j'ai la plaque est un peu de travers , je la remetterais droite quand j'aurais le temps .

ça fait toujours mieux qu'avec la bavette .

bien fait c esla même chose que moi moi occi la plaque es pas bien droite comme moi lol

après c vrai les trou ça fait un pemoin jolie moije l ai pas encore enelever t que j orai vue vraiment un ailleron jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bien fait c esla même chose que moi moi occi la plaque es pas bien droite comme moi lol

après c vrai les trou ça fait un pemoin jolie moije l ai pas encore enelever t que j orai vue vraiment un ailleron jolie

La je suis en plein polissage du carter de kick ;) faut être patient ! je metterais une photo une fois fini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nice ! Maintenent tu peux te payé un petit kick en chrome qui pourait être sympa.

Pour le reste je te conseil une petite peinture noir avec quelques motif vert pomme qui pourait faire un rendu interessant si tu a du goux & de la patience. Par exemple pour mon scoot qui est noir mat avec des motif orange (photo a venir sur mon profil) je l'ai pas fait en 24h, je l'ai fait en plusieurs fois car je n'avais pas d'imagination alors surtout te présipite pas sa sert a rien et tu auras un mauvais rendu tu voudras changer plus vite.

Des poignets chrome Stage6, un feu arrière LED, un optique sympa (j'connais pas les names ^^'). C'tout ce qui me vien a l'esprit pour l'instant.

Après j'ai crue voir dans les première pages, un aileron a la place de la prise de main ? Horrible... J'ai déjà vu ca sur un rassemblement dans mon coin j'ai juste trouvé ca genre... Pas beau :x Après j'ai envie de dire chaqu'un ces goux mais bon ^^

Donc ta eu mon avis maintenent c'est a toi de jouer. Si tu trouve des choses interessentes dans ce que je t'ai dit, FAIT, n'esite pas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après j'ai crue voir dans les première pages, un aileron a la place de la prise de main ? Horrible... J'ai déjà vu ca sur un rassemblement dans mon coin j'ai juste trouvé ca genre... Pas beau :x Après j'ai envie de dire chaqu'un ces goux mais bon ^^

C'est sûr qu'il y a des Spirit qui possede des ailerons avec un rendu pas terrible mais un ailerons qui s'accorde bien avec le reste du Scoot peut être beau. Par exemple sur cette photo je trouve que l'aileron n'est pas de trop , et c'est déjà mieux par rapport au barre passager ou un simple vide ^^

post-809-0-01322100-1352549926_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est sûr qu'il y a des Spirit qui possede des ailerons avec un rendu pas terrible mais un ailerons qui s'accorde bien avec le reste du Scoot peut être beau. Par exemple sur cette photo je trouve que l'aileron n'est pas de trop , et c'est déjà mieux par rapport au barre passager ou un simple vide ^^

post-809-0-01322100-1352549926_thumb.jpg

déjà je vais mettre un feux lexus ;)

Qu'est ce que je peux polir encore sur mon scoot pour que sa fasse bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend juste les cabochon comme sa t'economise.

les cabochon de quoi ?

Les fourreaux j'y ai pensé mais c'est en alu ?

Et j'aimerais bien changer d'amortisseur

Est ce que un amortisseur a gaz de spirit nouveau model se monte sur les anciens models ?

Modifié par boostspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est sûr qu'il y a des Spirit qui possede des ailerons avec un rendu pas terrible mais un ailerons qui s'accorde bien avec le reste du Scoot peut être beau. Par exemple sur cette photo je trouve que l'aileron n'est pas de trop , et c'est déjà mieux par rapport au barre passager ou un simple vide ^^

J'aime toujours pas ^^ Sa donne un esprit de Rocket. Après chacun ces goux. Moi j'accroche pas é_è

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...