vssx Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut, j'aimerais savoir si avec ma configuration full origine [ peugeot ludix classic ] et que je mets ce cylindre (MVT alu 50cc AC) et que je touche simplement au gicleur du carburateur (gurtner 12mm) en l'augmentant, si sa peux rouler pas trop mal ? Evitez les réponse inutile du genre, "met un carburateur plus gros, pour plus de performance" je veux juste savoir si ça passe, comme ca. THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 oui ça passe très bien, en réglant le carburateur en conséquence, tu auras un peu plus de perf. et vue qu'il a un piston bi-segments, pas de souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vssx Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) OK merci =D, d'autres avis ? (des gens roulant tout d'origine avec avec un kit 50 si sa existe appart moi xd) Modifié le 16 janvier 2012 par vssx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
vssx
Salut, j'aimerais savoir si avec ma configuration full origine [ peugeot ludix classic ] et que je mets ce
cylindre (MVT alu 50cc AC) et que je touche simplement au gicleur du carburateur (gurtner 12mm) en
l'augmentant, si sa peux rouler pas trop mal ?
Evitez les réponse inutile du genre, "met un carburateur plus gros, pour plus de performance" je veux juste savoir si ça passe, comme ca.
THX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés