Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quels accessoires pour un pot Yasuni Z


Franky76
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir :)

Donc voilà j'ai un booster naked blanc http://www.mbk.fr/mbk/products/50cc/booster12inNaked.jsp

et je voudrais y mettre un pot Yasuni Z.

Il faut que j'achète juste un gicleur, galets et carburateur pour que le pot s'accorde avec le moteur ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Il faut acheter les différents élements qui s'accordent à la courbe moteur, avec cet échappement donc, poussée/embrayage/galets pour une varia au top, et régler le gicleur principal (en plus gros) et affiner le reste des réglages (vis de richesse suffisante en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Se n'est pas pour vous embêtez mais je n'y connais quasiment rien donc pouvais vous me faire la liste des pièces exacts qu'il me faudrais s'il vous plaît ;)

alors tu peux mettre un carburateur 14ou 17.5 manuel :) variateur laisse le d origine tu change juste des galets


Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu le change, il faudra le régler aussi, au final c'est encore plus dur, car il faut l'installer, et la première fois, c'est assez galère quand même.

Et si c'est pour une grosse configuration', autant prendre réellement plus gros, du genre 17.5 ou 19mm PHBG, parce que passer du 12 à 14mm PHVA, ça sert quasi à rien, aucune diff' de visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

5.5 et non le 19sa commce a être un peu lord pour c'est scoot la

Tu parles d'une grosse configuration', pas d'origine, moi grosse configuration', ça entends un haut-moteur qui prends beaucoup de tours, donc l'admission est en adéquation avec la plage d'utilisation, donc bon, essaie d'être plus clair dans ce que tu entends, ça éviterai une confusion. ^^