Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Montage pot touring sur typhoon 2011


nononime
 Partager

Question

bonjour je me présente je m'apelle Noah j'ai 16 ans je roule en piaggio new typhoon 2011 gris et j'ai 16 ans !

j'ai un piaggio new typhoon et je voudrais y faire mettre un pot touring

( si vous en vendez icon_biggrin.gif ) j'aurais besoin d'aide parce que je n'ai jamais encore fait ca et j'ai déjà vue tout sur internet changer tous les ressorts et tout :P ! voilà j'aurais besoin de vos conseil ou même de vos services si vous n'êtes pas trop chere ! et j'aurais besoin d'aide pour les réglages que je doit faire ou si ceux d'origine convienne enfin je ne sais pas et Merci d'avance

Modifié par nononime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Galets 5,5g, ressorts d'embrayage jaune malossi avec un gicleur de 65 et c'est bon :)

merci typhoon 2011 jaurais une tres bonne accélération est une vitesse de pointe meilleur je fais déjà du 75 compteur juste débrider variateur je peux espere quoi ? je suis obliger de changer les ressorts d'embrayage ? merci pour ta réponse vraiment
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu auras plus de patate, une ponte qui normalement dépasse les 80 compteurs, pour un poil plus d'accèl, tu peux mettre des ressorts d’embrayage :)

et pour avoir une bonne accélération surtout ? je peux laisser ceux d'origine mais ca sera moins bien ? et cest dur a changer les ressorts d'embrayage je sais changer les galets gicleur ca n'as pas lair bien compliquer :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et pour changer les ressort d'embrayage je suis obliger de démonte le ressort de poussée merci ! en fait j'habite dans le 94 et souvent sur paris je recherche un tres bon compromis vitesse de pointe acel mais surtout un peu plus d'acel donc pour ca je prend des galets 5?5g de chez qui ? :P merci et il y a moyen que tu me le fasse toi a un bon prix bien sur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai des galets de 5,3g moi si tu veux ^^

Je sais pas changer les ressorts d'embrayage moi ^^

ils ont bien les galets de 5,3 pour une bonne acel? et qui ta poser ton pot ? est ceque tu en as un à vendre ? :P et encore c'est reelment dure a changer ses ressorts ou je peux essayez ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah on peut dire ça mais c'est une très faible différence ^^

C'est " Julien " du forum :) J'ai pas de pot à vendre : / Bah je sais pas trop mais moi je vends un embrayage avec déjà des ressorts monté :)

un embrayade de typhoon d'origine ? :P alors je vais faire ce que tu mas dit je vais mettre galets 5,5 gicleur 65 ! combien pour ton embrayage ressort jaune malossi dessus et ressort de poussée d'origine ? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, typhoon d'origine, c'est mon origine ^^

C'est des ressorts rouge léovince donc ceux du touring, c'est les mêmes que les jaunes malossi, je te le fais à 30€ l'embrayage avec les galets si tu veux :)

ah j'aurais pas assez a pret d'ailleurs pourquoi ton typhoon est sur un camion ? :P et combien t'as prit ton copain pour la pose dutouring ? si non je peux faire sans les ressorts et avoir des bonnes perfs ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'était lors de mon accident ^^

Je me rappelle plus du tout ! Sans les ressorts, tu auras moins d'accélération, ça se sent pas trop :)

oh serieux comment t'as fait ? ba je vais essayez de monter tout tous seul tu as des conseils a me donner et faut til un joint entre a la sortie du pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voiture qui a pas mis son clignotant par temps de pluie, je lui suis rentrer dedans à l'avant gauche et voilà ^^

Met un joint oui :)

ah parce que j'ai vu quil yavait pas besoin sur les moteurs piaggio mais si tu le dit pas de problème vaut mieux l'acheter neuf le pot au moins il y a tout non ou un doccasion a 40 euros repeint en noir surtout !!! tout a l'heure avec le temps de plui ue voiture et sortit dun parkingprive quand j'ai vue j'ai dit c'est soit je pile et je tommbe jeclatte le scoot soit je freine doucement et au pire je lui rentre dedans il sera en tors hehe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Achètes un touring d'occasion, ça suffit :)

Rigole pas sur la conduite, c'es très important ;)

ouai je fais attention mais je voulais pas le rayer en faisant une chute autant arrive a faible vitesse etquil soit en tord :P !! et encore quelques question (desole mais merci :P) après changement de gicleur faudra til toucher les visses sur le carburateur ou non je sais pas comment faire ? tu pense que mon père peux voir que j'ai changer le pot si il est bien repeint et tout ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne crois jamais que tu n'es pas en tort ..

Non, tu changes uniquement le gicleur principal !

Si ton père connait bien ton scoot, ça se voit de suite :)

ba ma soeur a le même dorigine cest au bruit que j'ai peur pour ca !! si tu savais comment tu maide merci énormement !! et toi ta tjr ton typhoon aujourdhui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...