Aller au contenu

scooter chinois ¨Pgo Pmx Feat Polini Evo Inside¨


** R/T 70cc **
 Partager

Messages recommandés

bonjour a vous :) je présente mon projet qui se situe sur un pgo pmx naked 2008, j'ai presque fini se projet mais je voulais vous en faire part :) je viens du canada et je voulais montrer mon configuration sur mon pgo, de vos avis etc..

configuration mécanique :

Pot d'échappement : yasuni c20 smile.png

Haut moteur : polini evo 10mm smile.png

Bas moteur : Minarelli hori smile.png

Vilebrequin : motoforce 10mm :)

Carburateur : Stage6 pwk 26mm choke manuelle smile.png

Filtre à air : Stage6 Drag orange smile.png

Boîte à clapets : carbonne smile.png

Pipe d'admission : style pro 24mm smile.png

Variateur : malossi multivar sport :)

Embrayage : Stage6 Tork Control 107mm Cloche R/T Ventilée smile.png

Courroie : strap courte smile.png

Transmission : primaire polini 13-43 smile.png et secondaire 15/42 smile.png

Allumage : allumage stylepro... smile.png

bougie : b9hs smile.png

esthetique :

miroir Stage6 F1 style aluminium smile.png

suspension et gaz au gaz smile.png

stand Stage6 smile.png

pogner tirage rapide smile.png

kill switch smile.png

plusieur collant smile.png

peinture orange UNIQUE smile.png

sticker pour rims smile.png

strip noir smile.png

Fourche poli smile.png

suspension avant et arrière abaisser :)

je vais envoyer des photo plus tard !

merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos !!! Un PGO j'en avais un j'ai abandonné :/ je suis !

lol tanpis pour toi :P sinon pour PGO Team 2 salut :D ce serait pas toi la sur la vidéo avec le pmx par hasard?

il me semble que oui :P ayant un PMX Sport assez équipé aussi, je suis ton projet de très prés :)

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha oui evidament cest le mien mais il manque encore de lajustement à faire... Un coup que tu a mis le vidéo des avis ? Hahaha

je me disait bien MDR tu es réglé comment sur la vidéo la?

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tanpis pour toi :P sinon pour PGO Team 2 salut :D ce serait pas toi la sur la vidéo avec le pmx par hasard?

il me semble que oui :P ayant un PMX Sport assez équipé aussi, je suis ton projet de très prés :)

Sache que je ne regrètte absolument pas d'avoir lâché mon PGO pour mon Aerox ;) ! C'est carrément plus plaisent a bricolé dessus tu te fait pas chier a trouvé des pièces adaptables ( je parle du variateur qui allé sur mon PGO mais pas sur le tien... ) et en plus je kiff le look donc.... Aucun regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl ici au canada on na pas de aerox sinon sa ferais lontemps que je naurais 1, il faut les faire importer ou les monter morceaux par morceaux et ça va couter une fortune... Sur mon pgo mon but cetais qu'il sois unique en son genre et les performance vont avec.. Pour un pgo moi je le trouve sa coche a comparer certains dautre ici au canada....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que je ne regrètte absolument pas d'avoir lâché mon PGO pour mon Aerox ;) ! C'est carrément plus plaisent a bricolé dessus tu te fait pas chier a trouvé des pièces adaptables ( je parle du variateur qui allé sur mon PGO mais pas sur le tien... ) et en plus je kiff le look donc.... Aucun regret.

déja le variateur t'avait sur le tien, je ne l'ai jamais tester ;) moi c'est le K2 EVO que j'ai et qui ne me sert a rien a l'heure actuel <_< pour les pièces adaptable, au contraire pour moi c'est ce qui me plait chez ce scooter car sa prend un mix de pièces de plusieurs scooter sur le marché :) mais bon t'a fait ton choix je t'en veut pas.

Engrenage, embrayage, cloche facile a trouve aussi

effectivement très facile!

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...