Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Neo's Black and red by Jp Bonne news p53 !


Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Justifie ta réponse ! Pourquoi plus Bidalot que Ninja ?

Du calme jeune !

Tout simplement parce que le Bidalot est meilleur, je parle bien sur de performance et en plus il est beaucoup plus jolie que le Ninja puis il te fera gagné sur tous les plans

Tu veux un dessin maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme jeune !

Tout simplement parce que le Bidalot est meilleur, je parle bien sur de performance et en plus il est beaucoup plus jolie que le Ninja puis il te fera gagné sur tous les plans

Tu veux un dessin maintenant ?

Je suis très calme ;) Mais j'aime bien avoir des réponses justifier quand les gens me donne une avis.

Quand tu parle on dirai mon cousin avec le sms qu'il vient de m'envoyer pour savoir son accord avec la même justification que toi.

Non je veux pas de dessin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme jeune !

Tout simplement parce que le Bidalot est meilleur, je parle bien sur de performance et en plus il est beaucoup plus jolie que le Ninja puis il te fera gagné sur tous les plans

Tu veux un dessin maintenant ?

pff toi on dirai que ti conais rien bidalot c'est comme un technigas mais je sait plus lequel donc non le ninja bien régler ça vaut plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff toi on dirai que ti conais rien bidalot c'est comme un technigas mais je sait plus lequel donc non le ninja bien régler ça vaut plus

S'in te plaît arrête ;) c'est réglé il à répondu j'ai répondus et voilà.

Sinon la je négocie avec ma mère pour le pot c'est une bonne occasion'. Sinon c'est Jona67 le proprio :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff toi on dirai que ti conais rien bidalot c'est comme un technigas mais je sait plus lequel donc non le ninja bien régler ça vaut plus

Qu'est ce que tu parles toi?

Je pense sûrement mis connaitre un peu plus que toi alors fait pas le malin...

En plus de ça, Technigas c'est une bonne marque et le Bidalot S3R et meilleur que le Ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu parles toi?

Je pense sûrement mis connaitre un peu plus que toi alors fait pas le malin...

En plus de ça, Technigas c'est une bonne marque et le Bidalot S3R et meilleur que le Ninja.

Oui ;)

Si j'arrive à prendre le Ninja sa serra pour 1ans, en attendant le S3R quand je serrai en apprentissage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu parles toi?

Je pense sûrement mis connaitre un peu plus que toi alors fait pas le malin...

En plus de ça, Technigas c'est une bonne marque et le Bidalot S3R et meilleur que le Ninja.

pff tu me fait pitier tes le genre de gars qui m'enerve si technigas c'es de la bonne marque ninja c'est de la bombe et pis t'y connais quoi au pot ninja sa marche super fort donc toi aussi calme toi j'aimerai bien savoir la configuration de ton moulin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff tu me fait pitier tes le genre de gars qui m'enerve si technigas c'es de la bonne marque ninja c'est de la bombe et pis t'y connais quoi au pot ninja sa marche super fort donc toi aussi calme toi j'aimerai bien savoir la configuration de ton moulin

Désolé je ne parle pas avec les gamins immatures de 14 ans...

Ninja c'est pas terrible et Bidalot c'est mieux c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...