Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Next' qui bug poignée à moitier


Syphone
 Partager

Question

Bonjour, aujourd'hui j'ai un problème, quand je met ma poignée à là moitier mon scooter fait comme des coupures, ma bougie est marron avant il me le fesait pas...ou largement moins.

Si vous savez de quoi ça peut venir c'est à vous !

PS: A pleine poignée aucun problème

Modifié par Syphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, aujourd'hui j'ai un problème, quand je met ma poignée à là moitier mon scooter fait comme des coupures, ma bougie est marron avant il me le fesait pas...ou largement moins.

Si vous savez de quoi ça peut venir c'est à vous !

PS: A pleine poignée aucun problème

Salut

Bon ce qui fait la regulation a la migaz c'est le puit d aiguille et l aiguille donc il faut démonter gigleur principal et le puit bien le nettoyer vrifier que les petits trous le long du puit sont bien debouches et nettoies aussi le conduit ou rentre le puit tu remontes tout ca et cela devrait aller mieux si ce n est qu un pb de carburateur car cela peut venir d autre chose

Bye a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi ça me la fait cetter mon joint de culasse qui était legerement (beaucoup) usée ^^

en 1er verifie si ta pas une prise d'air (pipe d'admission fendu, joint de la pipe d'admision mort ...)

en 2eme netoi ton carburateur et boîte à air

en 3eme (si le 2eme na pas régler le problème) regle ton carburateur

en 4eme (si les 3 autre non pas marcher) deculasse est regarde si ton piston et bon(avoir un joint de cullase neuf (on ne remet pas un joint déjà utiliser apre démontage/remontage)

en esperant que sa t'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...