Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot Tkr de 2006 qui n'avance pas


adeus-papam
 Partager

Question

Bonjour, voilà mon problème,

J'ai un Peugeot Tkr de 2006.

Dessus il y a un pot Yasuni ZX débridé, il est débridé du variateur.

J'ai un cylindre/piston d'origine, carburateur d'origine avec gicleur d'origine.

Le problème, c'est que le scoot ne dépasse pas les 58km/h .. à part en descente bien sur.

voilà, si quelqu'un aurait une petite idée. Merci

Modifié par adeus-papam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, voilà mon problème,

J'ai un Peugeot Tkr de 2006.

Dessus il y a un pot Yasuni ZX débridé, il est débridé du variateur.

J'ai un cylindre/piston d'origine, carburateur d'origine avec gicleur d'origine.

Le problème, c'est que le scoot ne dépasse pas les 58km/h .. à part en descente bien sur.

voilà, si quelqu'un aurait une petite idée. Merci

alors il faut tout jeter a la benne voilà non serieux les réglages du carburateur sa existe changer le gicleur et tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quel gicleur as-tu dans le carburateur ? Met en un facile 15 voir 20 points plus gros pour commencer, ensuite affine selon le comportement du moteur.

Met aussi des galets plus légers (environ 6gr pour débuter ou met ceux livrés avec le pot) et des ressorts d'embrayage plus dur car ça va sûrement mouliner au démarrage.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quel gicleur as-tu dans le carburateur ? Met en un facile 15 voir 20 points plus gros pour commencer, ensuite affine selon le comportement du moteur.

Met aussi des galets plus légers (environ 6gr pour débuter ou met ceux livrés avec le pot) et des ressorts d'embrayage plus dur car ça va sûrement mouliner au démarrage.

La j'ai un gicleur de 90, j'ai fait mes réglages, et à la fin de mon accélération, j'entend un bruit comme une grosse prise d'air et le scoot se stabilise a 55maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...