Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot qui sais arracher le bas du cylindre.Urgent !


Echiizen
 Partager

Question

Bonjour a tous alors voilà j'ai arracher le bas du cylindre..

J'ai pris un petit dodane et paf j'ai tout arracher.

Les deux visses était bien vissé.. En esperant que le pot n'a rien.

Juste je peux pas le reparé donc je change que le cylindre ou Piston/cylindre/joint.. ?

Je sais que la magie n'existe que a la telé, mais si quelqu'un a une autre solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

mais non écoute pas ce qu'on te dit, il faut juste que tu enleves les deux vis cassées soit en percant soit en soudant un boulon sur le bout qui dépasse (si elles dépassent) afin de les dévisser ! Ensuite tu remets deux vis neuves

Modifié par Travis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais non écoute pas ce qu'on te dit, il faut juste que tu enleves les deux vis cassées soit en percant soit en soudant un boulon sur le bout qui dépasse (si elles dépassent) afin de les dévisser ! Ensuite tu remets deux vis neuves

Je crois que tu te rends pas compte de la situation.

J'ai arracher la moitier du bas du cylindre je je vous monterai des photo.

on attend ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'était pas la vitesse qui compter c'était le poids jetais avec une amie desuus qui es ont va dire pas trop maigre tout le trajet j'entendait un frotement quand je penchais trop. fin bon sa couille m'est arriver alors que je monter une toute petite bordure de route a même pas 5km/h si j'avais pris un dos d'ane a donf sa aurait encore plus de degat . !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt ba déjà di a ton amiE de faire un régime XD

nan serieux ba la a moins que tu connaise un gars asser qualifier en soudure qui peut resouder le bout qui ses barrer et encore sa sera pas tro costaud.

le mieux ses d'en profiter pour prendre un kit 70 fonte genre le T6 de cher airsal bon ses de l'alu mais bon...

sa ou sinon tu roule sans pot.....

ou alors tu fait resouder le bout et par contre tu fou 2 vis après mais faudra pas rouler comme un ouf quand il y a des dos danne ou trotoire genre.

et aussi pense a durcir ton amortisseur arrière quand tu prend quelqu'un a larrière ses simple ta juste a serrer l'ecrou sur l'amortisseur ça va serrer le ressort et le durcir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...