Echiizen Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour a tous alors voilà j'ai arracher le bas du cylindre.. J'ai pris un petit dodane et paf j'ai tout arracher. Les deux visses était bien vissé.. En esperant que le pot n'a rien. Juste je peux pas le reparé donc je change que le cylindre ou Piston/cylindre/joint.. ? Je sais que la magie n'existe que a la telé, mais si quelqu'un a une autre solution je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Les vis qui tiennent le pot au cylindre sont sûrement cassées... Change tout, même les goujons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Travis Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) mais non écoute pas ce qu'on te dit, il faut juste que tu enleves les deux vis cassées soit en percant soit en soudant un boulon sur le bout qui dépasse (si elles dépassent) afin de les dévisser ! Ensuite tu remets deux vis neuves Modifié le 8 novembre 2012 par Travis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Echiizen Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 J'ai arracher la moitier du bas du cylindre je je vous monterai des photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 mais non écoute pas ce qu'on te dit, il faut juste que tu enleves les deux vis cassées soit en percant soit en soudant un boulon sur le bout qui dépasse (si elles dépassent) afin de les dévisser ! Ensuite tu remets deux vis neuves Je crois que tu te rends pas compte de la situation. J'ai arracher la moitier du bas du cylindre je je vous monterai des photo. on attend ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Echiizen Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 voilà une photo qui es assez rare d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ta plus qu'à racheter un kit ou trouver un cylindre d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Travis Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Je crois que tu te rends pas compte de la situation. on attend ça. ha oui en effet ^^ mdr la c'est balaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Echiizen Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Impossible de refaire le bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diable 666 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 voilà une photo qui es assez rare d'ailleurs. tu devais pas rouler doucement comme dit rotor change ton cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Travis Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Impossible de refaire le bas ? ha non faut changer de cylindre la .... regarde l'état de la culasse et du piston mais ils doivent être réutilisables normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Echiizen Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Je prend quoi Kit 50 top perf ou quelq'un a quelque chose d'autre a prposée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Prend n'importe quel kit 50 en fonte, comme ça t'auras ta culasse réutilisable et des pièces de rechange au cas ou :) Par contre si tu prends un kit 50 sport il te faut un pot de détente sinon ça va pas être terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 omg la gueule du cylindre :huh: Ah ouais ta plus qu'a changer la, j'avais jamais vu ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Sinon le kit tnt avec le piston en plastique forgé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro-bruno Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 a ouais mais la te pas allé molo . :) T'as plus qu'a prendre un cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Echiizen Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ouais top perf 50 sa serai nickel . :) Pas la peine de 50 sport si je fais une confique je pref le 70cc x) Sinon le pot est bon j'espere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Le pot à l'air en bon état. Mais il était attaché au Bm l'échappement ? Limite on eu pu croire que non quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Echiizen Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Non Juste que il y a une seule vis au scoot si il y aurait eu les deux sa aurrait était moins important je pense.. Je l'ai acheter comme sa aussi.. ça se trouve ce genre de visse sur Maxiscoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 voilà une photo qui es assez rare d'ailleurs. LOOOOOL tu l'as pris a combien ton "petit dos d'ane" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Echiizen Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 C'était pas la vitesse qui compter c'était le poids jetais avec une amie desuus qui es ont va dire pas trop maigre tout le trajet j'entendait un frotement quand je penchais trop. fin bon sa couille m'est arriver alors que je monter une toute petite bordure de route a même pas 5km/h si j'avais pris un dos d'ane a donf sa aurait encore plus de degat . ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 slt ba déjà di a ton amiE de faire un régime XD nan serieux ba la a moins que tu connaise un gars asser qualifier en soudure qui peut resouder le bout qui ses barrer et encore sa sera pas tro costaud. le mieux ses d'en profiter pour prendre un kit 70 fonte genre le T6 de cher airsal bon ses de l'alu mais bon... sa ou sinon tu roule sans pot..... ou alors tu fait resouder le bout et par contre tu fou 2 vis après mais faudra pas rouler comme un ouf quand il y a des dos danne ou trotoire genre. et aussi pense a durcir ton amortisseur arrière quand tu prend quelqu'un a larrière ses simple ta juste a serrer l'ecrou sur l'amortisseur ça va serrer le ressort et le durcir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Echiizen Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui j'ai penser a durcir l'amoro et aussi pour information le pot es exploquer au code il fais un ange de 80° au moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Echiizen
Bonjour a tous alors voilà j'ai arracher le bas du cylindre..
J'ai pris un petit dodane et paf j'ai tout arracher.
Les deux visses était bien vissé.. En esperant que le pot n'a rien.
Juste je peux pas le reparé donc je change que le cylindre ou Piston/cylindre/joint.. ?
Je sais que la magie n'existe que a la telé, mais si quelqu'un a une autre solution je suis preneur.
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