Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster le démarrage


beber-08
 Partager

Question

Bjr a tous voilà j'ai un bws 2002 avec un pot gianeli et je voudrer kil a de l'axeleration au démarrage tous et origine apar le pot la je viens de commender 2 enbreyage un polini reglable et un enbreyage aleger pouver vous me dire quesque je peux faire comme modif pour quil par au démarrage merci bonne soirer a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

Si tu veux gagner de l'accélération sans trop te ruiner tu te prend un carburateur , vu que tu as un pot ça reste pas sur de l'origine complet mais après voit tes galets aussi si ils ne sont pas trop lourds , enfin t'as plein de petit truc pour gagner en couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai que j'ai déjà vu plusieurs scoot avec les galets d'origine trop lourd , voir trop ( surtout pour " brider " le scooter ), les galets ça coute une misere, après vu que t'as un pot , si tu mets un carburateur' 17,5 je dirais plus des galets de 4.5 mais bon après c'est mon avis.

si tu veux plus d'accélération regarde :

- tes galets

- ta variation ( ressorts durcit les un peu plus prend toi du full blanc malossi )

- changer de carburateur pour un plus gros

- optionnellement prendre des ressorts blanc d'embrayage aussi mais c'est limite du surplus ;)

et je pense qu'avec ça tu auras une amélioration de tes perfs ( du moins pour le couple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai que j'ai déjà vu plusieurs scoot avec les galets d'origine trop lourd , voir trop ( surtout pour " brider " le scooter ), les galets ça coute une misere, après vu que t'as un pot , si tu mets un carburateur' 17,5 je dirais plus des galets de 4.5 mais bon après c'est mon avis.

si tu veux plus d'accélération regarde :

- tes galets

- ta variation ( ressorts durcit les un peu plus prend toi du full blanc malossi )

- changer de carburateur pour un plus gros

- optionnellement prendre des ressorts blanc d'embrayage aussi mais c'est limite du surplus ;)

et je pense qu'avec ça tu auras une amélioration de tes perfs ( du moins pour le couple )

Rocket 2004 :

- Kit 50 alu' bidalot

- Pot bidalot s2

- varia' malossi multivar

- carburateur' 15 dell ortho phbg

- vilebrequin' renforcé carenzi

Et surtout .. son conducteur hors pair !

iROCKET ton réglage de galet se pour variateur sport 4,5 g se impeut trop pour un variateur d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant mon variateur malossi , j'avais juste mon carburateur 15 et mon pot en origine et avec 4.5 ça tournait rond :) mais après faut voir suivant les machines car les réglages varient mais c'est pas pour ce que ça coûte des galets.

beber-08 , ton scoot prend des tour en descente ? ou il a du mal aussi ? ( :sors: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...