Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot échappement touche Jantes


0wned
 Partager

Question

Bonsoir, alors voilà actuellement je suis à la recherche d'un pot détente pour mon Booster.

J'avais monté une première fois un CONTI CHR V3 (avec jante 10") tous passé bien, j'ai monté une paire de Jantes de Nitro, j'ai mis un Yasuni Z, tous bien passé, mais en raison de changement de pot, j'ai voulu mettre le CONTI CHR V3 (des 10" pouces) et il touché la jantes, ce qui a grippé la peinture.

Je l'ai directement enlevé, et depuis j'ai mis l'origine sans trop comprendre.

Auriez vous une explications et une solution car cela me bloque à mon achat ..

Merci d'avance

Modifié par » Đυвѕтep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est la plaque de fixation qui doit être plié trop du coté de la jante tu a juste a la replié dan lautre sens ;)

Non mon pot Conti étais très bien, le pot passe nickel sur un 10 et 12 car un collègue m'as acheté le pot et il tourne impeck sauf que du coup mes jantes 13" on étais touché et le pot poké par la faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hé bah si tu plié la plaque qui tien le pot au scoot la je sais pas si tu voi ce que je veux dire? , tu le pli pour que le pot soit moins pres de la jante (j'ai du faire sa moi )

Certains pots ne passent pas sur du 13 pouces ... Si sa touche très légèrement tu peux rattraper sa en mettant des rondelles sur les pates de fixations ou un silentblock

Rocket 34 au silentblock c'est à dire?

Car mettre des rondelles au niveau des fixations sa cause rien derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...