Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de reprise a l'arrêt


Vever
 Partager

Question

Bonsoir voilà je vous expose mon problème après avoir changez pas mal de chose du genre variateur , courroie , ressort de poussez , ressorts d'embrayage et les galets toujours le même problème quand je roule avec et que je m'arrête a un feu et bien le scooter a du mal a repartir c-a-d j'ai l'impression qu'il tourne dans le vide au debut puis au bout d'un moment paf il recroche et la sa pars . Si vous savez d'ou ça peut provenir faite moi signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

mon embrayage pas changez la courroie bah quand je démonte ma boîte a kick elle est bien tendue et les galets se sont des 4.5

*

Il est vieux ton embrayage? il fatigue peut étre moi c'été le cas après tu peux toujours alléger tes galet mais je pense pas que sa changera grand chose...pour moi il faut changer l'embrayage. C'est ce que j'ai fait et depuis sa tourne nickel même mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Desolez pour la réponse un peu même vachement tardive j'ai essayez avec un embrayage d'un pote et voici les changement constatez : toujours un petit moment avant de se lancez mais je trouve que pendant se temps quand je donne des coups d'accele et il est déjà plus nerveux donc je pense que le temps qu'il s'elance ne m'empecheras pas de montez des cote comme il me le fais en se moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir voilà je vous expose mon problème après avoir changez pas mal de chose du genre variateur , courroie , ressort de poussez , ressorts d'embrayage et les galets toujours le même problème quand je roule avec et que je m'arrête a un feu et bien le scooter a du mal a repartir c-a-d j'ai l'impression qu'il tourne dans le vide au debut puis au bout d'un moment paf il recroche et la sa pars . Si vous savez d'ou ça peut provenir faite moi signe :)

Galets trop légers ou ressorts d'embrayage trop mous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...