Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Restoration Rocket 50 Bida !


Bryaan
 Partager

Messages recommandés

bonjour tout le moooooooooooonde , Donc je viens ici pour faire un nouveau poste .

Avec nous nous decidon de remettre en état se Rocket , et le revendre . ( Acheter 50euro a mon patron ;3 ) , Seule soucis , Il est rester dehors pendant 2 ans , Donc , On change de bas moteur , Et il a perdu les clef donc pour le coffre on la dans le cu* va faloir trouver une technique pour ouvrire :P

Donc la je vais le récuperé lundi , Il est a mon travail donc cava ^^

Estetique :

Fourche nitro

Guidon potence

Jante rocket ou nitro

après je sais pas :P

Moteur :

50 Bidalot alu

carburateur 17.5

variateur hebo

embrayage stage6

Pot Doppler , Ou Yasuni A voir .

Bon voilà les photo de la bete , Si vous avez des idées de decoupe pour la deuxieme face avant qui est sur le scoot je suis preneur .

( Hebergeur bug donc j'ai fait comme j'ai pu ) post-743-0-07794600-1352410642_thumb.jpgpost-743-0-64221000-1352410647_thumb.jpgpost-743-0-22715700-1352410652_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a du boulot ^^ vous avez combien de budget pour le remettre en état ?

Pas vraiment de budget , On la payer 50euro donc , Pas trop non plus , A nous deux on a tous se qui manque , Mis a pars frein avant , poignée accélération câble , Manque des petite bricole , Demain je vais récup la fourche de nitro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ça peut être pas mal :)

Ps: si tu à besoin de pièces j'ai un booster en pièces à vendre passe voir ^^

Tinquiet Kata , Mon pote a aussi , Moi j'ai pas mal de pieces ^^ ;

Au bout de deux ans dehors il y a quoi qui peut être mort ? Il était telle qu'il est en photo . On la rentrer en Juin dernier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinquiet Kata , Mon pote a aussi , Moi j'ai pas mal de pieces ^^ ;

Au bout de deux ans dehors il y a quoi qui peut être mort ? Il était telle qu'il est en photo . On la rentrer en Juin dernier .

ok^^ A mon avis le mieux serais de repartir sur de bonne base ces à dire changer le BM comme tu penser faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu restaure bien le rocket tu en fais une belle bête qui marche fort et tu le garde un peu le temps de refaire ton booster après :)

Non , j'ai exploser ma face avant , J'était enervais , J'ai fait un deli de fuite , et un putain d'enculé de gamin de merde a bloquer la route donc voilà.. je me suis fait arrêter avc le spirit ; Resulta , amende car pas de rétroviseur. Flic gentil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...