Aller au contenu
  • 0

mécaboîte faisceau électrique sherco help


Tzr70
 Partager

Question

bonjour a tous donc voilà j'ai acheter une sherco de 2007 et je n'avais pas de phare car il me manquer le régulateur donc maintenant que je l'ai es-que vous pourriez me dire quelle et la couleur des fils pour les phare avant et arriéré s'il vous plaît :) car je n'y connais rien du tout en Electricité et comment faire pour les brancher au régulateur

ps : j'ai fait des recherche sur google je ne trouve pas j'ai vu le Tutorial dessus mais je ne comprend pas :|

et aussi l'ancien propriétaire a tout arracher je me retrouver avec des fils partout donc c'est difficile pour moi de m'y retrouver :(

donc je vous demande de bien vouloir m'aider

merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir la débrouille à connecter les fils car l'ancien proprio à fait de la merde..

J'ai vécu pareil mais j'ai remis des cosses :)

Bonne chance en tous càs :/

dac merci lol mais la c'est pas sa le problème :P2 c'est la couleur des fils phare avant et arriéré car rouler sans phare la journée sava mais quand il commence à faire nuit c'est dangereux et j'ai pas envie de me prendre une amende par la police voilà ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dac merci lol mais la c'est pas sa le problème :P2 c'est la couleur des fils phare avant et arriéré car rouler sans phare la journée sava mais quand il commence à faire nuit c'est dangereux et j'ai pas envie de me prendre une amende par la police voilà ;)

C'est normal !

Bonne chance !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens d'acheté ma sherco j'avais pas de feu non plus mais moi le faisceau est a peu pres correcte par contre la mienne est plus vieille donc je sait pas si sa t'aiderai que je te donne les couleur

oui oui s'il te plait je veux bien :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...