Aller au contenu

scooter mbk - yamaha aerox 2fast 78


XP7man
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Sympatoche ;) il envoi du bois, tire court par contre... uniquement pour du run ? fait gaffe t'es en short, va te manquer de la peau sur les genoux

dans peu de temps !!!

merci, oui ça tirai assez court même avec une secondaire en 15/41 et du 13/53 en primaire aussi; là j'ai monté une transmi primaire stage6 13/43 avec une secondaire d origine nitro 14/43; ce moteur a été développé pour les courses d'accélérations se serait difficile mais surtout ilogique d'en faire autre chose;comme dit en 1ère page je me fais plaisir je compte participer aux principaux meetings/expos l'année prochaine normalement;oui pour le short et le casque sur ce coup je ne suis pas un modèle de présentation..c'était bien la première fois d'ailleurs crdt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu en fait quoi de ce BM ? parce que avec la patte d'étrier pété c'est chaud quoi que avec une vis ca doit tenir :P

je ne mets rien à la place o_O ; non je vais enmener le carter dans une entreprise qui bosse dans l'aluminium, ils vont me refaire une patte d'étrier!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Aie dommage pour la casse en tout cas super projet je suis.

je sors ma tete :D ,bsr à tous, alors non le scoot n'est pas tombé c'est l l'arbre de roue qui a cassé, le bloc est parti pour être réparé et je l ai confié à drug donc j'attend des nouvelles, je bosse sur le scoot en se moment je montrerai tout ne vous inquietez pas :cool:

achat d'une pompe à eau bosch chez scootf..., quelques pièces de rechange en commande, je vais changer de poste de pilotage guidon/potence mais je vais être obligé de garder ma potence bcd et la modifier :D2

si ça interresse je vends mes fourreaux stage6 (version noir/gris avec molettes de réglage orange) en tbe pour pas dire neufs complet sans pattes de fixation du garde boue avant par contre, je posterai des tofs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors ma tete :D ,bsr à tous, alors non le scoot n'est pas tombé c'est l l'arbre de roue qui a cassé, le bloc est parti pour être réparé et je l ai confié à drug donc j'attend des nouvelles, je bosse sur le scoot en se moment je montrerai tout ne vous inquietez pas :cool:

achat d'une pompe à eau bosch chez scootf..., quelques pièces de rechange en commande, je vais changer de poste de pilotage guidon/potence mais je vais être obligé de garder ma potence bcd et la modifier :D2

si ça interresse je vends mes fourreaux stage6 (version noir/gris avec molettes de réglage orange) en tbe pour pas dire neufs complet sans pattes de fixation du garde boue avant par contre, je posterai des tofs

Ha ben cq va il est entre de bonne main. Ha oui envois moi un prix et les photos stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben cq va il est entre de bonne main. Ha oui envois moi un prix et les photos stp !

oui je peux lui faire confiance, ce n'est pas drug qui soude mais un ami à lui;

pour les fourreaux je post des photos tout à l'heure

crdt

Modifié par XP7man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belles pièces les foureaux :bave:

oui de la pièce au top du top!

je compte remettre mes fourreaux d'origine et les rabaisser du coup

je voiyais pas l'intérêt de rabaisser les stage6 enfin pour avoir le même résultat plus ou moins au final..

sinon pour la piste, les endurances c'est le kiff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...