Aller au contenu

scooter mbk - yamaha aerox 2fast 78


XP7man
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

bonsoir à tous, drug n'éyant aucunes news du colis, je décide de regarder le suivi colis sur colissimo.fr et là je vois que le colis est resté dans ma ville et qu'il est pret à être retiré lol

je vais donc chez laposte pour avoir des explications donc on me dit qu il y a eu erreur de leur part, que le colis s'est rendu dans la ville d'à coté pour enfin revenir chez eux, que la faute vient d'un collègue de l'autre bureau de poste ce qu'à affirmé le directeur et l'employé qui s'occupait de mon colis..

ensuite j'appel le service clientèle (que m'a suggéré le directeur) pour signaler cet incendie, et la conseillère au telephone m'affirme que le colis est bien resté dans la ville et qu'il n'a pas bougé des locaux comme on m'a dit...

le truc qui m'énerve par dessus tout c'est le manque de responsabilité de chacun, au lieu de s'excuser et d'avouer sa faute (ça peut arriver) et bein on va dire que c'est la faute d'un collègue d'une autre poste!voici la mentalité qu'on retrouve trop fréquament et ça cause des embrouilles ça fou la merde bref problème résolue je l'espère

sinon fourreaux stage6 vendus à seumstarz j'ai préparé le carton

crdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même un haut bas il s'enfoutent il te le foutte nimporte comment .. Bref ca devient nimporte quoi malheuresement --'

et c'est désolant..

bon une petite commande est arrivée à la maison je posterai tout ça dans la soirée sûrement :cool2:

si tout le monde a été sage bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop pourquoi t'as acheter une pompe à eau bosch alors que tu a la R21 à vendre ? :rheuuu:

hola tout le monde, alors jona67 la pompe bosch a un débit plus conséquant qu une de type r21, et qd je regardai se qui retombait dans le vase d'expansion j'était septique, beaucoup en ont des r21 et pas de problème mais celle-ci c'est autre chose..

sinon je viens de terminer la peinture des jantes, j'ai pris du noir métallisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je comprend mieux pour la pompe :) Sinon dommage pour la qualité des photos mais ca me parait pas mal du tout la peinture :P et waw je pensais pas c'était aussi large une kiesler une salle différence entre l'avant :o

oui c'est un sacré morceau cette jante.. il a fallu tendre le pneu à fond avec des chambres à air pour gonfler tout ça, le chantier lol je suis en 140 à l'arrière et on peut voir que la jante dépasse le pneu :huh: Modifié par XP7man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est peut être déja chez moi qui sais :ninja:

non arrête? attend je vais voir dans mon garage au cas où..

oh non de dieu!!! !!! on m'a volé (ou peut être emprunté qui sais?) ma jante!!

jona67 rend la moi!! tu peux me la rendre stp?? :soeur: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste emprunté tkt pas mais pour une durée indéterminée :D2

ah bon bein ok alors ça me rassure :rheuuu:

pour la durée de l'emprunt t aurais pas une idée plus..temporelle?du genre dans 2minutes ou dans 100 ans ou peut être même 3000 ans enfin que je sache un peu mieux quoi..et si un jour je suis pape tu me la rendra?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...