Aller au contenu

scooter mbk - yamaha aerox 2fast 78


XP7man
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

C'est quand méme mieux quand c'est gratuit regarde j'ai gagner une jante :D2 Et en plus il me paye pour la garder quoi de mieux :siffle:

Qu'ils viennent te la monter x)

Ça non personne ne doit savoir ou j'habite top secret avec toute les pièces péta que j'ai chez moi ça a de la valeur :ninja:

je suis tout à fait d'accord avec vous (h)

jonas c'est quoi ton adresse tu m as dis? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien. Et tu bouge en meet eb 2013 ?

ça serait bien oui, je ne compte pas tous les faire mais au moins 2, du genre un week end sp et un autre sur bordeaux voir le ff à perigueux c'est pas très loin de chez moi :cool2: si j'y vais c'est accompagné d'un ami ou de la famille

Modifié par XP7man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien oui, je ne compte pas tous les faire mais au moins 2, du genre un week end sp et un autre sur bordeaux voir le ff à perigueux c'est pas très loin de chez moi :cool2: si j'y vais c'est acompagné d'un ami ou de la famille

Ok et de ton nitro aussi?? On risque de se croisè oa bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi! j'ai regardé un peu ton topic, sympa ton nitro et avec le moteur que tu as je te conseil de faire quelques meeting tu vas bien t'amuser je pense!! après si tu veux mon avis j'opterais plus pour un pvl bida coté allumage tu sentirais bien la différence, et pour les jantes classe sobre même si j'aurais bien vue l'arrière avec flanc poli, bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi! j'ai regardé un peu ton topic, sympa ton nitro et avec le moteur que tu as je te conseil de faire quelques meeting tu vas bien t'amuser je pense!! après si tu veux mon avis j'opterais plus pour un pvl bida coté allumage tu sentirais bien la différence, et pour les jantes classe sobre même si j'aurais bien vue l'arrière avec flanc poli, bonne continuation!

slt à toi, alors oui si je vais voir pour participer au moins à 2 meetings!

pour l'allumage celui que j'ai fait parti des meilleurs..après y a plusieurs courbes dans les mvt dd, pour le pvl factory j'y songe depuis un petit moment déjà oui! pour la jante je la préfère telle quelle après les gouts tu sais et puis voir aussi par rapport à l'ensemble du scoot(qui es déjà bien définit dans un coin de ma tete),avant la peinture j'hésitait à les peindre en 2 couleurs; du polissage j'en ai boufé,des fois mes bouts des doigts me faisaient mal^^^le résultat était là aussi j'ai toujours du papier 2 et 1 micron qui traine;je ne pense même pas qu'il y aurai 1 polissage sur ma machine,de l'alu brossé peut être^^ça n'irait pas trop avec l'esprit que je veux lui donner

merci de ton passage!

crdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...