Aller au contenu

scooter mbk - yamaha aerox 2fast 78


XP7man
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Super elle rend bien la jante !!! Et nickel ce petit allumage

merci à vous les gars; peut être des tofs aujourd'hui d'une de mes coques mais pas sùr enfin on y est presque les gars^^

la patte du carter moteur est fabriquée manque plus qu'une soudure et le tour est joué; après y aurai qq petits trucs à faire par drug lol rien de méchant, je vous dirais tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt slt, allé je poste des photos de la mono arrière, j'en prendrai avec de meilleurs qualitée;

la mono n'est pas vraiment terminée à cette heure enfin plus grand chose à faire, pour le moment c'est la mono, aussi la façe avant plutot innovante^^sans partir en mode freestyle one a gain lol bas de caisse, tablier (=avec le cache num de série) modifiés!

423778IMG0050A.jpg

490758IMG0047B.jpg

au tout début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire un style de "cofrage" avant d appliquer la fibre et résine, avec du recule j'aurais plus détaillé mon boulot, d'expliquer des étapes, préparation, application..ce n'est pas si compliqué (enfin ça depend qd même ^^) mais pour une mono arrière de nitro juste "comblée" au niveau des jointures ou bien mouler un optique ce n'est trop compliqué, faut qd même un minimum de pratique c'est sùr..jamais fais de mastiquage au paravant et tj pas pro lol

si vous avec des questions à poser faut pas hésiter, d'autant plus à ceux qui suivent le proget ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

slt les copains! un ti moment que je n ai pas donné de news!je ne vous lâche pas pour autant!!

je suis sur l autre forum, surtout à flooder lol enfin ça bosse tj sur la bète de compet!^^

j attendais un peu avant de poster histoire de mettre plus de clichés

111843IMG0052A.jpg

962733IMG0074A.jpg604842IMG0061A.jpg790698IMG0117A.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça roule bientôt ? :D

 

slt cèd'! :P slt ma gel!on fait en sorte!je n ai pas bossé dessus depuis mais j y go demain, une bride à légèrement rectifier, sur le diamettre externe au niveau de l enmanchement avec la sortie du pot, et cette bride en question c du costaud niveau matière..la potence de scoot fraisée est trop courte, je me suis mal compris avec drug, montage à blanc^^ donc..rebelotte..allé 2 tofs qd même  prisent 1 jour avant celles d en haut;)plus nettes738191201303231648181.jpg587551201303231648081.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...