Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha BW's trés dur a démarer


RIT25AUG
 Partager

Question

bonjour il y a peu de temps j'ai acheter un yamaha BW's pour me depaner quand mon aerox ne va pas (se qui ai le cas)encore avant hiere ce BW's démarer en 1-3 coup de kick même trés froid

maintenant quand je donne un coup de kick (car il a pas de batterie pour l'instant) il fonctionne 5secondes et s'arete au bout de plusieur essai il fini par démarer juste avant il a fallu 30 min je precise aussi que si dé qui s'étein je ressaye de le rallumer sa ne marche pas je doit attendre environ 5seconde entre chaque kick pour avoir une chance de partir

je precise encore que d'après le mec y aurait un kit 70cc même si j'ai un peu peine a croire pasque même si il par sur la roue arrière il ai assez limiter en vitesse de pointe par contre il va trés bien en monté mais il a encore le pot d'échappement de serie (peut étre vider de sont catalyseur)et son filtre à air de serie

il a été mis en circulation en 1995

je viens de lui mettre un pneu neuf

le démarreur fonctionne mais il me faut une nouvelle batterie que je vais normalement chercher aujourd'hui

le compteur ne fonctionne pas (seulement la vitesse la jauge d'essence fonctionne trés bien)si vous pouvez m'aider de se coté la sa serait bien aussi

j'ai aussi quelqu problème de phare certaine fiche son rouiller et je dois les changer

voilà voilà je sais pas grand chose de plus sur se scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

mini_121124033033407460.jpg

voilà le piston encore sur la bielle

mini_121124033041984743.jpg

mini_1211240330526102.jpg

mini_121124033100747354.jpg

quelque photo du piston et...

mini_12112403265872108.jpg

la photo du cylindre avec marquer Y dessus

y a encore une place ou y a marquer 585-015-007

dada65 je pensse pas que c'est new se kit devrait être sur se scoot depuis 7-8 ans normalement voir plus

en recherchant se ses chiffre je suis tombé sur sa https://www.scooter-system.fr/forums/f5/28718-culasse-polini-corsa-gris-clair.html il dit que se serait un kit polini corsa

Modifié par RIT25AUG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est pas mort le piston, c'est juste un dépôt d'huile ça.

Ça doit rouler bien trop riche.

C'est pas un Polini Corsa, c'est évident, tu as mesuré le diamètre piston ? Selon le fait que c'est du 40 ou 47.6, cela sera un 50 ou 70cc.

il peut pas roulez tro riche il y avait un minuscul gicleur 62 j'avais plus gros sur mon velomoteur d'origine et j'ai un 82 d'origine sur mon aerox

et de plus la bougie est brun brique

et je croit que le carter a été fraiser donc on peut pas savoir que par le diametre piston car la course a sûrement été changer

je viens de mesurer c'est bien un 47,6mm

a petite precision c'est en fonte

du moins d'après le poids sa m'étonnerai que se soit un kit alu

Modifié par RIT25AUG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la bille la pièce entre le vilebrequin et le piston c'est super hard a changer faut tout démonter enlever le vilebrequin et même séparer les deux partie du vilebrequin j'avais du changer le mien sur l'aerox ça m'a pris deux semaines heureusement que mon pote m'avais preter se Bw's pour que je puisse rouler.

dire que j'ai ri au nez du mec qui m'as vendu le vilebrequin quand y m'as dit: tu verras c'est un sacrée chantier pour changer un vilebrequin faut au moins une semaine. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai surtout si comme moi t'es limiter en outil style chalumeau/arrache poulie spécial/et outil speciaux

car moi mon volant magnétique c'est retrouver plier a cause que j'ai utiliser un mauvaise arrache poulie

maintenant je doit le faire expertiser et je suis dans la M**** car un volant magnétique en bonne etat ça coûte chere surtout que souvent il le vendent avec les bobines de cuivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...