Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot roue arrière voilée ? (jante de nitro sur speedfight)


WRomainW
 Partager

Question

Bonjour, j'ai monté il y a quelques mois des jantes de nitro sur mon fight et j'ai eu plusieurs soucis donc pas beaucoup rouler.. et maintenant que je roule depuis un peu plus d'un mois, j'ai remarquer que plus ça va plus c'est casse gueule

déja pour ma jante arrière j'ai un moyeu kiesler, qui est un peu trop large du coup il faut que je rachete un moyeu gyronetics (un peu moins épais) car mes roues ne sont pas alignées.

ensuite quand mon scoot est sur la béquille centrale et que j’accélère, je regarde la roue arrière tournée et on voit bien qu'elle tourne de travers un peu par rapport a mon carter et a mon pot :/

a votre avis est ce qu'elle est voilée ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

prend un stylo ou un truc bien droit tu le place sur ton cartere le bout prés de ta jante et tu la fait tourné a la main et tu regarde si des que tu tourne le bord de ta jante sécarte du stylo ces quel et voilé mai tu risque d'avoir un légé écart kan même car la jante parfaite néxiste po mai si tu voit un écart important ces que et voilé et donc ces mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai bien limer les vis qui touchaient a mon disque ( elle touchais juste, mais pas de la a voiler ma roue.) et oui j'ai bien resserer toute les vis et la ma roue tourne toujours de travers (genre entre ma roue et l'amortisseur je met mon doigts, a un moment le pneu touche mon doigt et par moment il y a environ 4-5 mm entre mon doigt et le pneu)

et mon pneu est bien monter et on voit bien que le pneu suit la jante donc c'est sans doute la jante. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et ces po par rapport a ton pneu qui faut regarder ce qui faux que tu regarde ces le bort de ta jante et la technique tu dois ces pas super prend un stylo tu le place a plat sur ton cartere de transmission t'essaie qui soit bien droit et tu fait tourner ta roue mai surtout regarde bien le bort de ta jante car les pneu son po forcement bien monter donc ca donne l'impression d'un voile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a bin si tes sur que tout et bien monter et tout ces que ces la jante et donc malheureusement il faut la changer et méfie toi que ton disque et pas prix deu voile aussi car si ta roue tourne po bien des que tu freine létrier tire le disque te peu crée un voile don c vérifie tout si tu monte un nouvelle jante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais juste que j'ai une plaquette qu'a bien morfler un mon disque qu'a beaucoup chauffer quand mes plaquettes était neuves^^ mais c'est pas grave j'ai un autre disque en rechange par contre pour les jantes.. a moins que je passe a des gyro.. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens de regarder ta vidéo mai tu montre pas la jante la on voit bien le pneu mai bon la ces soit ta jante qui et mal plaquer contre ton moyeu ou alors ta jante et vraiment bien voiler car la ces vraiment énorme le voile si elle et voilé comme ca ces bizarre car encore un légé voile mai la ces comme si ta jante était a l'avant et que tu tétait pris un mur de béton pour la voilé autant je pense qu'il faut vérifier le montage que tu soit correctement plaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin la sur la vidéo ça peut être que la jante mal mise ou le pneu et si les visse sont trop longue elle arrive au fond du trou donc tu croi que ces sérré a font mai en fait ta jante n'est pas serré mai ça je c pas comme j'ai pas le scoot devant moi tout ce que je peux te dire ces éssaye des visse un peu plus courte voir si ça change quelque chose mai racoursi po tes visse prend en d'autre parsque je suis pas sur que ce soit ça mai après tu peux essayer de démonter ta jante tu met un axe tu fait 2 surport et tu fait tourné et tu regarde si ça le fait toujours le voile mai si elle tourne bien ces que ces quel et mal monter sur le scoot mai si tu vois un voile des quel et démonter ces que ces ta jante mai bon un voile sur la roue arrière ces vraiment rare surtout sur des jante comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...