Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Besoin d'aide Réglage Kit Trophy + Giannelli Shot V2


Radiium
 Partager

Question

bonjour a tous !!! je créé ce post pour arrêter de flood les status :P

Je vous explique Hier j'ai monter mon kit 70 Trophy ET mon pot Giannelli Shot V2 en même temps donc la j'ai la masse de réglages à faire, mais c'est la mon problème...

En effet, il tient le ralentit mais la vis de ralentit serré à fond (je devrait peut être retoucher mon aiguille...), et quand j’accélère à fond il ne prends pas ces tours, donc la j'ai changer mon Ressort de poussé pour un largement plus léger voir si sa joue un peu...

Pour le moment la variation est configuré comme ceci :

variateur MHR Team galets 7.2 gr

Embrayage Réglage Racing-Pro Motorforce

Ressort de poussé Blanc Malossi

Correcteur de couple et courroie d'origine.

A oui et puisque je suit en rodage j'ai voulue remettre ma BBA... est ce que je devrait laisser ma BAA préparé ?? je dit sa surtout pour le ralentit qui galère et peut être que je pourrait avoir mes tours avec une plus grosse arrivé d'air mais j'ai peur d’être pauvre pour un rodage... (gicleur de85 et bougie noir comme le trouffion d'un babouin xD)

Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit gilera , kit gilera

Messages recommandés

  • 0

Bon ben voilà 5 petit kms mais sans le réglage de l'aiguille pour voir temps qu'il était chaud et ça roule ^^ 1/4 de poignée sa broute pas mal sa en fait vibrer le scoot mais je pense qu'il y a 2 facteur mon aiguille et les galets un poil trop lourds donc la commande pour des 6.7 est passé et je verait l'aiguille demain la c'est repos du combattant et désinfections des plaies multiples aux mains x)

Je ferait une petit vidéo car le son lorsqu'il prend son régime et qu'il ne broute quasiment plus est juste magnifique ^^ avec la BAA préparé il a un fond un peu sourd c'est nickel ^^

Par contre normal que mon pot est déja changer de couleur ?? il a virée au noir sortie cylindre et passe au marron en remontant le corps du pôt ? (oui je m'inquiète mais j'en ai assez chier a trouver le pourquoi du comment ça roule pas et je sait maintenant ce qui me reste à faire.)

Merci a vous pour toutes vos réponses qui m'ont été d'une très grande aide même si j'en ai énerver certain ;) mais bon je dirait juste c'est en faisant des erreurs qu'on apprends ^^

Les galets ca fait brouter maintenant qu'est ce qu'on se marre avec toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si il sont trop lourd oui sa galère à monter en régime (c'est ce que j'appelle *brouter*) ça fait vibrer le scoot enfin je ne t'apprend rien au grand maitre vénéré du scooter *troll* ensuite j'ai dit qu'il y avait 2 facteur les galets d'une part ça se sent... et l'aiguille car si je ne me trompe pas l'aiguille agit a mi-régime (d'après les tutos que j'ai été voir avant de créé ce topic)... et ensuite le gicleur prend le relai enfin encore une fois je n'apprend rien à sa sainteté ;)

[Troll]

Ensuite, pourquoi ne fait tu pas comme les autres utilisateur de ce forum... c'est a dire de répondre "non tu a tord parce que..." parce que des personnes qui prennent les gens de haut comme tu le fait on souvent un vide dans leurs vie à combler pour les voir se comporter comme tel... Enfin c'est qu'un avis personnel puisque tu ne te gêne pas pour donner le tient sans retenue...

Aller, je te laisse sur ton piédestal, et je m'en remet à mon instinct car les Dieux du scoot en ont décider autrement...

[/Troll]

Merci quand même de m'avoir éclairé de tes lumières ;)

Modifié par Radiium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si il sont trop lourd oui sa galère à monter en régime (c'est ce que j'appelle *brouter*) ça fait vibrer le scoot enfin je ne t'apprend rien au grand maitre vénéré du scooter *troll* ensuite j'ai dit qu'il y avait 2 facteur les galets d'une part ça se sent... et l'aiguille car si je ne me trompe pas l'aiguille agit a mi-régime (d'après les tutos que j'ai été voir avant de créé ce topic)... et ensuite le gicleur prend le relai enfin encore une fois je n'apprend rien à sa sainteté ;)

[Troll]

Ensuite, pourquoi ne fait tu pas comme les autres utilisateur de ce forum... c'est a dire de répondre "non tu a tord parce que..." parce que des personnes qui prennent les gens de haut comme tu le fait on souvent un vide dans leurs vie à combler pour les voir se comporter comme tel... Enfin c'est qu'un avis personnel puisque tu ne te gêne pas pour donner le tient sans retenue...

Aller, je te laisse sur ton piédestal, et je m'en remet à mon instinct car les Dieux du scoot en ont décider autrement...

[/Troll]

Merci quand même de m'avoir éclairé de tes lumières ;)

Oui je suis un troll et fier de l'être. Tu t'es mis dans ma mouise et j'adore te regarder patauger bon courage, le jour ou vous comprendrez qu'il faut savoir ce qu'on fait et non pas se lancer betement puis crier a l'aide sera le jour ou ma carrière s'arrêtera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Carrière en tant que comique ?? je me suit mit sa la mouise pas vraiment car jusque la tout ce que j'ai monter fonctionne la c'était la partie réglage qui a été difficile et a vrais dire les forums sont créé pour partager nos connaissances... enfin je dit sa moi... ensuite si je veux le faire de moi même je suit libre de faire ce qu'il me plait non?? (et je me suit renseigner un temps soit peu avant de venir pleurer comme tu le dit si bien) après si tu voulait pas aider et juste faire le beau la prochaine fois répond pas je perdrait moins de temps ;) sur ce bonne nuit et a la prochaine :ferme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Carrière en tant que comique ?? je me suit mit sa la mouise pas vraiment car jusque la tout ce que j'ai monter fonctionne la c'était la partie réglage qui a été difficile et a vrais dire les forums sont créé pour partager nos connaissances... enfin je dit sa moi... ensuite si je veux le faire de moi même je suit libre de faire ce qu'il me plait non?? (et je me suit renseigner un temps soit peu avant de venir pleurer comme tu le dit si bien) après si tu voulait pas aider et juste faire le beau la prochaine fois répond pas je perdrait moins de temps ;) sur ce bonne nuit et a la prochaine :ferme:

:lol: :lol: :lol: c'est ca le problème elles sont ou tes connaissances? Vu toutes les conneries que t'as sorti qu'est ce qu'on peut partager?? Et j'ai bien aimé le coup des galets qui ferment l'embrayage non mais serieux abstiens toi de faire la morale tu es RIDICULE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais tu n'est pas que la moitié d'un con toi hein ? j'ai jamais dit que les galets fermait l'embrayage hein... apprend à lire ;) ou utilise ton cerveau à moins que celui ci soit écraser par ton envie de faire le grand pour combler un vide :D après peut être que je m'exprime mal pour ton ego... (Excuse moi mais je pense que comparer a toi tu à du ouvrir plus de scoot que moi donc bon c'est facile de la ramené ;)) et j'ai jamais dit que j’apportai mes connaissances, car comme tu le dit oui elles sont faible mais il y à un début a tous non ? A moins que tu ne soit née avec une bielle en or dans la bouche ??? Le plus ridicule de nous deux dans cette histoire c'est bien toi qui vient faire le beau parce MONSIEUR s'y connait plus que d'autre c'est cool gg à toi, ouais t'inquiète tu es un boss et nous des merdes, enfin bref murie un peu sa te fera pas de mal...

Sur ce bien venue de ma Black List parce que l'avis des con au grosses chevilles ne m’intéresse pas ...

Bon sinon Close Topic merci à tous :)

Modifié par Radiium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...