Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha top perf racing fonte ou corsa


ovetto95
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tousse je voudrait savoir quel kit vous me conseiller pour du all day merci a tousse .je veux de la puissance . le 70 mhr si non il tien pour du all day? merci a tous

Salut, tousse c'est quand t'es malade.

Sinon entre le corsa et le top perf racing, le top perf est quand même plus performant, on commence à rentré dans du bon 70 qui watt dans les tours tout en ayant encore plus de couple qu'un corsa et 70 fonte de base. Le petit désavantage c'est qu'on va devoir changer le segment environ 1000km avant un corsa mais un seul segment vaut moins cher que deux sur un corsa.

Sont prix est plus intéressant, si tu veux voir comment ça marche je vais faire une vidéo en fin de semaine prochaine s'il fait beau, je vais recevoir un pot metrakit sp.

Lol le MHR est très bon pour le all days car c'est un alu avec un bi-segment ;) après il il y a le airsal racing aussi pour du all days qui est très bien !

Du replica la oui pas de problème pour du all day, du mhr non, c'est pas fait pour ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, tousse c'est quand t'es malade.

Sinon entre le corsa et le top perf racing, le top perf est quand même plus performant, on commence à rentré dans du bon 70 qui watt dans les tours tout en ayant encore plus de couple qu'un corsa et 70 fonte de base. Le petit désavantage c'est qu'on va devoir changer le segment environ 1000km avant un corsa mais un seul segment vaut moins cher que deux sur un corsa.

Sont prix est plus intéressant, si tu veux voir comment ça marche je vais faire une vidéo en fin de semaine prochaine s'il fait beau, je vais recevoir un pot metrakit sp.

Du replica la oui pas de problème pour du all day, du mhr non, c'est pas fait pour ça.

okok merci . jattent ta vidéo . quand je parler du mhr c'est le replica lol .donc da ne vas pas pour all day?? d'autre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien sûr que tu peux rouler tous les jours avec un MHR, du moment que tu en prend soins et que tu l'entretiens bien.

Avec le vilebrequin, le carburateur qui suit.

De bon réglage ( squish, carburateur ), temps de chauffe respecter, bon rodage, ne pas tout le temps taper dedans comme un porc et changer le segment et le piston de temps en temps.

Sinon si tu n'es pas tres soigneux prend du fonte, le polini corsa est tres bien, ou encore le top rose qui est mieux d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a fait comment ? Car avec un bon entretien ça doit pas serrer comme ça un MHR.

Je sais pas ^^

Il fessais un bon entretien pourtant après je dis sa pour son cas , je ne dis pas que c'est pas solide mais quand on tape dans un 70 bien puissant pour le all day s'pas terrible quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le top perf fonte + puissant que le corsa mais moint fiable (le corsa c'est comme si t'avais le cylindre d'origine :solide)

les mhr est en mono segment et n'est pas pour roulé tous les jours. les mhr replica est en bi segment et tu peux t'en servir tous les jours.

moi je te conseille le bidalot 70 alu rr , solide , très performent (avec ce qui suit derriere , pot racing , carburateur mini. 21 voir 25 ou 25 ect)

c'est l'un des plus performent pour Minarelli v , et en bi segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le top perf fonte + puissant que le corsa mais moint fiable (le corsa c'est comme si t'avais le cylindre d'origine :solide)

les mhr est en mono segment et n'est pas pour roulé tous les jours. les mhr replica est en bi segment et tu peux t'en servir tous les jours.

moi je te conseille le bidalot 70 alu rr , solide , très performent (avec ce qui suit derriere , pot racing , carburateur mini. 21 voir 25 ou 25 ect)

c'est l'un des plus performent pour Minarelli v , et en bi segment.

Le Corsa un Cylindre d'origine ? C'est l'un des plus puissance sur Minarelli AC en fonte ...

Un carburateur 19 suffit ou 21 après pour du All Day tu consonne pas mal

Le Bida 70 Alu est en Monosegment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si on parle de fonte et encore.

le top perf fonte + puissant que le corsa mais moint fiable (le corsa c'est comme si t'avais le cylindre d'origine :solide)

les mhr est en mono segment et n'est pas pour roulé tous les jours. les mhr replica est en bi segment et tu peux t'en servir tous les jours.

moi je te conseille le bidalot 70 alu rr , solide , très performent (avec ce qui suit derriere , pot racing , carburateur mini. 21 voir 25 ou 25 ect)

c'est l'un des plus performent pour Minarelli v , et en bi segment.

Je ne vois pas en quoi il serait moins fiable ? Top perf fait partie des fabriquants de kit en fonte les plus solide du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Corsa un Cylindre d'origine ? C'est l'un des plus puissance sur Minarelli AC en fonte ...

Un carburateur 19 suffit ou 21 après pour du All Day tu consonne pas mal

Le Bida 70 Alu est en Monosegment

j'ai jamais dit que le corsa était un cylindre d'origine , j'ai dit qu'il était aussi fiable que le cylindre d'origine

le bidalot 70 alu pour Minarelli vertical est en bisegment , le monosegment est pour les Minarelli horizontal lc.

je parlais du top perf racing monosegment , qui est moins fiable que le corsa , qui lui est en bisegment.

lisé bien avant de dire n'importe quoi !

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si on parle de fonte et encore.

Je ne vois pas en quoi il serait moins fiable ? Top perf fait partie des fabriquants de kit en fonte les plus solide du marché.

je parlai du racing en monosegment et diagrames élevés qui est moins fiable que le corsa.

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est tout aussi fiable, faut pas confondre entretien et solidité.

Merci d'utiliser la fonction éditer au lieu de poster 3 messages à la suite.

j'ai paseu encore l occasion de teste le top perf noir en 70 j'ai eu le top bleu sur mon stunt que j'ai vendu sa marcher du tonnere j arive a prendre plus de 105 km reel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...