Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot choisir son cylindre


tkr-furious
 Partager

Question

salut je vais devoir changer mon cylindre piston bientôt et pour le moment je cherche lequel me conviendrai mieux avec mon pot malossi mhr replica mon pro ma conseiller de prendre un cylindre alu .mais je cherche pas a mettre chere genre moins de 70€ serais très bien . pour le moment j'avais penser a teknix alu je c pas si c bien .. , le conti fonte , le carenzi fonte vous me conseillerai quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

Messages recommandés

  • 0

encore mieux un malossi 50 sport fonte pour la route ou sois alu pour run mais tu risque de serrer très vite ;) tu peux me faire confiance ou sinon ta un polini sport fonte ou alu

pour le malossi fonte:

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-kit-cylindre-50cc-sport-fonte-6.html

pour le polini fonte:

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-kit-cylindre-50cc-sport-fonte-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avou et en plus sur certains sites tu le trouve a moins de 100€ ;) je l'est sur speedfight et il a une super accélération et en pointe il est pas mal aussi ;)

j'avou et en plus sur certains sites tu le trouve a moins de 100€ ;) je l'est sur speedfight et il a une super accélération et en pointe il est pas mal aussi ;)

oui peut être mais je veux rester en 50cc et je peux pas mettre plus de 70€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

encore mieux un malossi 50 sport fonte pour la route ou sois alu pour run mais tu risque de serrer très vite ;) tu peux me faire confiance ou sinon ta un polini sport fonte ou alu

pour le malossi fonte:

http://www.maxiscoot...rt-fonte-6.html

pour le polini fonte:

http://www.maxiscoot...rt-fonte-2.html

vue les prix vaut mieux le top per f70 noir car plus puissant et moins cher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu n'as rien besoin de changer d'autre, ni vilebrequin ni autre chose si c'est ça qui t'inquietes ;) c'est un "bas de gamme" dans les 70cc mais qui marche quand même bien. car si tu veux un 50 alu qui marche mieux que l'origine, ceux que tu as citer (carenzi, teknix,...) sont moins performant (j'avai un teknix avec pot yasuni carburateur 17,5, variateur Stage6,... quand j'ai acheter le scoot justement et j'arrivais pas a suivre un pote qui était full origine, pourtant bien régler ) donc.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

encore mieux un malossi 50 sport fonte pour la route ou sois alu pour run mais tu risque de serrer très vite ;) tu peux me faire confiance ou sinon ta un polini sport fonte ou alu

pour le malossi fonte:

http://www.maxiscoot...rt-fonte-6.html

pour le polini fonte:

http://www.maxiscoot...rt-fonte-2.html

encore mieux un malossi 50 sport fonte pour la route ou sois alu pour run mais tu risque de serrer très vite ;) tu peux me faire confiance ou sinon ta un polini sport fonte ou alu

pour le malossi fonte:

http://www.maxiscoot...rt-fonte-6.html

pour le polini fonte:

http://www.maxiscoot...rt-fonte-2.html

non c trop chere pour moi faut que je respect mon budget . donc un kit alu serre plus facilement ? mon pro ma dit si tu met la bonne huile sa le ferrai . sinon dans ceux que j'ai citer plus haut lequel es le plus connu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu n'as rien besoin de changer d'autre, ni vilebrequin ni autre chose si c'est ça qui t'inquietes ;) c'est un "bas de gamme" dans les 70cc mais qui marche quand même bien. car si tu veux un 50 alu qui marche mieux que l'origine, ceux que tu as citer (carenzi, teknix,...) sont moins performant (j'avai un teknix avec pot yasuni carburateur 17,5, variateur Stage6,... quand j'ai acheter le scoot justement et j'arrivais pas a suivre un pote qui était full origine, pourtant bien régler ) donc.. ;)

tu n'as rien besoin de changer d'autre, ni vilebrequin ni autre chose si c'est ça qui t'inquietes ;) c'est un "bas de gamme" dans les 70cc mais qui marche quand même bien. car si tu veux un 50 alu qui marche mieux que l'origine, ceux que tu as citer (carenzi, teknix,...) sont moins performant (j'avai un teknix avec pot yasuni carburateur 17,5, variateur Stage6,... quand j'ai acheter le scoot justement et j'arrivais pas a suivre un pote qui était full origine, pourtant bien régler ) donc.. ;)

moi tout ce que je recherche c un kit 50 qui pourrai bien marché avec mon pot mais je vais pas le garder je pense je vais sûrement aller sur le doppler s3r plus tard qui a l'air de bien marcher mais la pour le moment il faut que je change mon cylindre piston rapidement et je peux pas mettre chere . sinon le carenzi es assez solide non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso j'ai jamais eu sais kit la mais un alu sert plus vite que du fonte et exige plus de soins mais au pire attend un peu et les deux que je t'ai dit son vachement bien je l'ais est tester tu peux demander a d'autre personne qui te le dirons après sais toi qui vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso j'ai jamais eu sais kit la mais un alu sert plus vite que du fonte et exige plus de soins mais au pire attend un peu et les deux que je t'ai dit son vachement bien je l'ais est tester tu peux demander a d'autre personne qui te le dirons après sais toi qui vois

perso j'ai jamais eu sais kit la mais un alu sert plus vite que du fonte et exige plus de soins mais au pire attend un peu et les deux que je t'ai dit son vachement bien je l'ais est tester tu peux demander a d'autre personne qui te le dirons après sais toi qui vois

bah je peux pas trop attendre car le cylindre origine et un peu pété au fixation de pot et le piston es a changer aussi je rouler 92 avant et maintenant il bloque 70 donc ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah oui sais clair que sa urge bah après comme kit je vois pas trop car la qualité ça se paye après c'est de la daube

c'est pas obligatoirment d ela daube simplement déjà sur un kit 50 sport fonte tu gagne min 5km sur c'est kit qui la citer il gagnera sans doute rien comme accélération est pointe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan mais carrément depuis quand un alu serre si tu roule allday avec ? o_O

le mien a 3mille borne segmentation changer et il est nikel donc, si vous savez pas régler un minimum et faire un entretien de temps en temps, c'est normale que sa serre....

le carenzi je l'ai eu, c'est un fonte de remplaçement tu vas pas gagner grand chose mais sa tien bien sans entretien particulier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah! la blague un alu même avec de l'entretien régulier il va serrer quand même sa tien largement moins que du fonte certes il y a plus de perf mais sa tien moins longtemps je peux te le dire j'ai test l'alu a deux reprise polini et malossi 70cc j’étais tous le temps dessus a chaque sortis est j'ai serrer :/ j'ai user tout mon fric alors je tien a vous prévenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah peut-être que c'est toi qui ne sais pas... mais la il veut rester sur 50cc et temps qu'il utilise de la bonne huile qu'il change sa segmentation a 3000km, qu'il vérifie de temps en temps l'état du piston, qu'il respecte le temps de chauffe de 5min avant de partir, que sa carburation sois bien régler il peut en enquiller des kilomètres, et si l'alu sa tien moins bien pourquoi les kit d'origine peugeot sont en alu ? '-'

Modifié par *Jonathan*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah peut-être que c'est toi qui ne sais pas... mais la il veut rester sur 50cc et temps qu'il utilise de la bonne huile qu'il change sa segmentation a 3000km, qu'il vérifie de temps en temps l'état du piston, qu'il respecte le temps de chauffe de 5min avant de partir, que sa carburation sois bien régler il peut en enquiller des kilomètres, et si l'alu sa tien moins bien pourquoi les kit d'origine peugeot sont en alu ? '-'

Bah peut-être que c'est toi qui ne sais pas... mais la il veut rester sur 50cc et temps qu'il utilise de la bonne huile qu'il change sa segmentation a 3000km, qu'il vérifie de temps en temps l'état du piston, qu'il respecte le temps de chauffe de 5min avant de partir, que sa carburation sois bien régler il peut en enquiller des kilomètres, et si l'alu sa tien moins bien pourquoi les kit d'origine peugeot sont en alu ? '-'

avec le carenzi tu avait pas de problème ? .le temp de chauffe c obligatoire ? moi je par comme sa mais je par pas à fond direct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah! la blague un alu même avec de l'entretien régulier il va serrer quand même sa tien largement moins que du fonte certes il y a plus de perf mais sa tien moins longtemps je peux te le dire j'ai test l'alu a deux reprise polini et malossi 70cc j’étais tous le temps dessus a chaque sortis est j'ai serrer :/ j'ai user tout mon fric alors je tien a vous prévenir

tu m'expliquera pourquoi mon Stage6 racing (20 chevaux au banc ) avec lequel je roule tous les jours BIEN réglé roule toujours comme au premier jour ? Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 pour vincentnini2011

Pour le carenzi c'est du fonte donc si tu ne respecte pas forcément le temps de chauffe c'est moins grave que l'alu mais évite d'accélérer comme un porc des le début quoi et sa ira ;)

pense juste a prendre de la bonne huile et que ton réglage carburateur sois bon et tu pourra en faire des kilometre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis bien caler en mécanique pour les scoot à part quelque petit truc mais sinon ça va je respecter tous le temps la bonne huile moteur qui marche au mélange temps de chauffe respecter quand je revenais cher moi je mettais une couverture dessus je regardais tous donc explique moi la cause sur 2 kit alu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 pour vincentnini2011

Pour le carenzi c'est du fonte donc si tu ne respecte pas forcément le temps de chauffe c'est moins grave que l'alu mais évite d'accélérer comme un porc des le début quoi et sa ira ;)

pense juste a prendre de la bonne huile et que ton réglage carburateur sois bon et tu pourra en faire des kilometre ;)

+1 pour vincentnini2011

Pour le carenzi c'est du fonte donc si tu ne respecte pas forcément le temps de chauffe c'est moins grave que l'alu mais évite d'accélérer comme un porc des le début quoi et sa ira ;)

pense juste a prendre de la bonne huile et que ton réglage carburateur sois bon et tu pourra en faire des kilometre ;)

pour l'huile je prend de la 100% symthése ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...