Aller au contenu

vends AM6


seb27
 Partager

Messages recommandés

Au revoir...

Et encore tu t'en vante ? Tu n'es vraiment pas malin ;)

Mdr nitro tu ma tué x)

Non mais serieux un minimum de politesse ... :)

manifique ta politesse seb, sinon confond pas le forum et le bon coin, il y a un minimum de respect à avoir...

Bien dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carburateur on dirait bien que c'est un............Dell'Orto diam.25 plus précisément

pour le 2eme quizz, je crois pouvoir lire sur le cylindre..........Top perf...D'un diam.

de 86 pour les amateurs de précision et pour le pot ça ressemble a...a....a....

SCR si je ne m'abuse et maintenant quI d'entre vous est réellement intéressé

par ces pièces ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on avait reussit a trouver sa, mais on a dit sa parsque quand on vend un objet ça me parait être le minimum de dire bonjour, le detail des pieces, et aurevoir. Toi on a l'impression que tu nous deballe sa sur une table et on se demerder avec les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais été interesser par des pieces que tu vends là , mais je prefere franchement me retenir

pour les raison suivante :

1.tu ne donne aucune information sur les pieces que tu vends (kilometrage , états , pieces a remplacer, les pieces précise que tu vends ,si c'est toute celle de la photo ou juste certaine d'entre elles,...)

2.aucune politesse dans tes messages ( limite du je m'en-foutisme )

3.je prefere les personnes qui mette leur pseudo en fond de photo pour être bien sur que se son bien eux qui les vendent (mais çà sa ne tient qu'à moi et à certaines autre personnes du forum )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carburateur on dirait bien que c'est un............Dell'Orto diam.25 plus précisément

pour le 2eme quizz, je crois pouvoir lire sur le cylindre..........Top perf...D'un diam.

de 86 pour les amateurs de précision et pour le pot ça ressemble a...a....a....

SCR si je ne m'abuse et maintenant quI d'entre vous est réellement intéressé

par ces pièces ???

Le carburateur on dirait bien que c'est un............Dell'Orto diam.25 plus précisément

pour le 2eme quizz, je crois pouvoir lire sur le cylindre..........Top perf...D'un diam.

de 86 pour les amateurs de précision et pour le pot ça ressemble a...a....a....

SCR si je ne m'abuse et maintenant quI d'entre vous est réellement intéressé

par ces pièces ???

c on progrsesse maintenant le mieux c'est de detaiile le carburateur dans l etat quil est si tu sais combien d ekm a t il

après aussi pour ton cylindre combien de borne a til es que le piston est bon ou si il faut, refaire une segmentation ect faire des phtoo du cylindre ouver pour voir l etat occi en bon etat ect

si tu vien occi si tu ven le bloc moteur complet boîte ect

l etat du pot le nombre de km si tu le sais

les prix tu souhaite vendr e

le pot pareil l etat le nombre de km si tu sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcho. Donc il y a :

carburateur Dell'Orto diam.25 en bon état

Cyl. 86 Top perf et piston nickel + culasse qui a souffert (voir photo surtout le dome)

Embiellage en 12 (pas de jeu) marque ?

23dbups1c3q78v322g6vs-dscf2051.jpg

2t4dka3467d050m4arus-dscf2050.jpg

26fj42e2g0k1cs37lxvpu-dscf2052.jpg

37zridx4i9ffey4fb0665-dscf2053.jpg

3td3jmk1pap25b1eiqj0a-dscf2054.jpg

+ Pot SCR model ? + divers pièces et je précise que les envois seront a ma charge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcho. Donc il y a :

carburateur Dell'Orto diam.25 en bon état

Cyl. 86 Top perf et piston nickel + culasse qui a souffert (voir photo surtout le dome)

Embiellage en 12 (pas de jeu) marque ?

23dbups1c3q78v322g6vs-dscf2051.jpg

2t4dka3467d050m4arus-dscf2050.jpg

26fj42e2g0k1cs37lxvpu-dscf2052.jpg

37zridx4i9ffey4fb0665-dscf2053.jpg

3td3jmk1pap25b1eiqj0a-dscf2054.jpg

+ Pot SCR model ? + divers pièces et je précise que les envois seront a ma charge !

bonne vente a toi maintenant il y a les detail les phto tou ce qui faut pour que tu vende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...