Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix one bruit très suspect après des jours de réparations..


LudixX
 Partager

Question

Bonsoir à tous, je possède un ludix one d'origine avec pot arrow débridé, galet 7,1g. J'ai changé de bas moteur suite à un soucis de pas de visse de vilebrequin foiré, et lorsque que j'accèlère trop ou que j'accèlère un minimum sur le cale pied, un grooos bruit de féraille. J'ai posé mon bas moteur au garage, je pensé que le soucis venez du vilebrequin ou des roulements mais ils m'ont dis que ca venez de la pièce qui ce situ juste derière la pipe d'admission (pièce que sur les peugeot) avec 2 câble. Cette pièce est juste au dessus du vilebrequin et ils m'ont dis que cette pièce été abîmé et que c'étais la cause de ce problème (bruit et à force de roulé je ne pouvez plus dépasser les 30 km/h, le bruit étais de plus en plus fréquent). J'ai pris celle de mon ancien bas moteur, le garage la remonté et une fois remonté sur mon scoot, il roulé environ a 80kmh, mais si j'inssisté un peu, le bruit revenez.. Ce problème baisse mes performances et je pense que si je continu a roulé avec, ça va me faire le même problème qu'avant, juste empirer et roulé a 30. Je ne comprend vraiment pas la cause du problème car j'ai bien vue que quand le garage m'a changé cette pièce, le problème avez grandement réduit, mais pas disparu. Merci d'avance pour vos réponses, et désolé si j'ai un peu de malà m'exprimer, je suis débutant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les roulement de vilebrequin sortent de leur logements

Le garage m'a dis qu'il yavais aucun problème au niveau des roulements et du vilebrequin (ils les ont démonté) le problème était que la pièce de la photo ci dessus été déterioré, et été en contact avec le vilebrequin je crois. il y a t'il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir à tous, donc voilà je viens d'enregistrer en audio le bruit de mon scooter quand il est sur béquille. Le bruit très bizarre commence vers 11 / 12 secondes lorsque j'acclère bien quoi, et ensuite vers 16 secondes. Je n'arrive pas a poser l'audio sur le forum je pense pas qu'on puisse, ce qui pensent pouvoir m'aider, merci de me mp.. Merci d'avance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...