Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster Spirit Rx BooSTER JuJu ; Re-passage en full origine (page6)


booster juju
 Partager

Messages recommandés

Cylindre : ?? --> omega 70cc alu

Pot : ?? --> pot hebo manston revolution

B.A.C. : MHR VLXX

Pipe : orientable

Cale : Stage6 --> rien du tout ^^

Carburateur : 24 VHST Dell'orto Red

Mousse : Stage6 HQ rouge

Vilebrequin : MHR axe 12

Allumage : Bidalot Factory 2011

Variateur : MHR GP

Courroie : MHR GP

Correcteur de couple : MHR GP

Embrayage : MHR Delta Clutch

Cloche : MHR Wing Bell

Transmission : Primaire MHR longue Secondaire origine (pour le moment)

 

Donc voilà configuration mise a jour, j'ai ça pour 50€ le pot et le cylindre et 200 en tout avec radiateurn bas moteur de nitro, pompe à eau, vilebrequin malossi mhr axe 12. Ca le fait ?? :D

 

Si mes affaire sont florissante, ce serra le mhr team 2 mais comme là je doit choisir la faciliter :)

Modifié par booster juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai mon bah moteur depuis hier !! Il est violet --' faut que je passer soit au decapex soir a la sableure, je sais pas trop quoi faire car j'ai aucune solution possible a raliser pour l'instant, j'ai démonter soigneusement mes c4 et je les ai mi dans le bm de nitro.. je sais a ne pas faire mais il ont un faible kilomètrage et j'ai plus que 2€ en poche..

 

J'ai entamer la création de pate moteur mais je pense que je vait laisser tomber si elle ne von pas et que je vait souder

zmtj.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas ce projet, j'ai tout lu je suis, dommage pour l'accident si je peux me permettre je trouve sa dommage de passer un booster fabriqué en AC En LC mais bon...en tout cas bon courage !

Tkt moi je m'en suis remis même si le scoot non ^^ pour le passage en lc, moi je cherche avant tous les perf.. j'ai vu que le moteur de booster était bien plus fragil que puissant faut bien trouver un remède ^^ en plus, le mec a qui j'achète les pièce se fait pigeon de 50€ encore, il est tellement con qu'il sais pas compter, au lieu de 200€ que je doit lui donner pour le reste des pièce (cylindre, pot, pompe à eau, radia) il m'en demende que 50 ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...