Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster Spirit Rx BooSTER JuJu ; Re-passage en full origine (page6)


booster juju
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Tu vends le bidalot ?!

Oui, il a à peine une 100 aine de borne c'est dommage.. si ça t'interesse presse toi on me saute dessus pour l'avoir la je peux le vendre à un pote 200€ et il me donne un cdi de 2004 et plus pour refaire fonctionné mon allumage

Ps: j'ai même la boîte et le mode d'emploi et les vis et rondelle qui son avec à l'achat..

Ça me fait mal au cœur de le vendre ce bijou mais bon j'ai pas le choix.. toujours rêver d'avoir in belle allumage à rotor interne et une fois que je l'ai je doit le fair partir.. j'vai partir en dépression avec des connerie comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi rester en AC t'empeche de garder ton allumage ? ton père s'y connait tant que ça pour griller le moteur de nitro ?

sinon si jamais ça t'intéresse j'ai quelques pièces qui pourraient t'intéressé pour ton scoot, les plaques alu perso surtout ou le GB à la limite : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi rester en AC t'empeche de garder ton allumage ? ton père s'y connait tant que ça pour griller le moteur de nitro ?

sinon si jamais ça t'intéresse j'ai quelques pièces qui pourraient t'intéressé pour ton scoot, les plaques alu perso surtout ou le GB à la limite : 

J'ai besoin de lui pour m'emmener souder le cadre, je doit repasser en full origine, avec ma configuration souhaiter, j'aurrai burné sur du goudron, le moteur de nitro doit être passer a la sableuse, c'est lui qui est senser m'y emmener, trop de chose pour que j'ai la force de le faire, puis j'aimerai enfin faire un cadeau a celle que j'aime.. la seul chose dont j'ai besoin est d'un carburateur de 16, si je mes pas un carburateur de 12..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon cylindre d'origine tout neuf acheter 40€ cet aprem ! je vais le prépa mais je vais le pousser j'usqu'au bou de ses limite le cylindre d'origine ! j'vai prendre modèle un 70 malossi sport fonte pour admission transfer et lumière d'échappemment je vais tout mesuré et je vais enlever encore plus de matière une foi rendu à l'identique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un test de ma préparation de mon cylindre j'avais que carburateur de 24 et allumage bidalot pour le test mais c'était juste histoir de voir ce que ça donne, carburateur mal réglé, ça envoie dur :D je prend beaucoup beaucoup plus de tour qu'avec mon autre cylindre d'origine non préparé :) j'ai trouver un carburateur de 17,5 et je ne manque plus qu'a alleé chercher mon boîtier cdi pour mon allumage, la partit moteur sera bientôt fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon alors cette préparation de cylindre origine sa avance ??

J'attent d'avoir des sous pour m'acheter un 17,5 , j'en ai un pour 30€ tout neuf et complet, et je vais esayer de gratter des gicleur, ce que j'aimerai bien prépa c'est ma cloche d'allumage mais c'est délicat :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

carburateur de 16 a été opté, je trouve que ça marche fort (fin voilà je parle pour de l'origine) sans réglage, faut que je remette cette foutu masse cadre/moteur je me suis pris une chataigne.. que je remmete un bout de gaine de câble d'accele j'ai couper trop long, demain je tente une petite pointe

(je n'ai pas fait de rodage et je ne compte pas en faire, tempis.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...